Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Membre espion ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Membre espion Répondre en citant

J'ai eu l'idée qu'on pouvait avoir un ou plusieurs membres espions, ce que je veut dire par là, c'est un membre qui va quitter l'alliance pour rentrer dans une autre alliance afin de recueillir des informations dans le but d'une future guerre contre cet alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redamiral
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Membre espion Répondre en citant

ouai c est pas mal ca!! j ai deja eu le coup dans d autres jeux de ce genre!!

et je peux dire que ca fait vraiment chier quand tu le decouvres!!!!

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Membre espion Répondre en citant

non je ne suis pas fan de ce genre de pratique je trouve ce genre de procédés pas fair play du tous et je ne veux pas de sa ici je sais que cela se pratique mais si on veut espionner on envoie des espions pas des membres j'aimerais pas qu'on fasse sa ici donc je ne le fais pas aux autres 

MSN Skype
val111
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: Membre espion Répondre en citant

la meilleur technique c'est de questionner un membre en le payant avec des ressources ou lui proposer de rejoindre une ally

je vois qu'il doit y avoir quelques joueurs de travian

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 01:03 (2010)    Sujet du message: Membre espion Répondre en citant

j'en fais parti de ses joueurs ^^

MSN Skype
redamiral
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Membre espion Répondre en citant

moi aussi j ai deja joue!

Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: Membre espion Répondre en citant

ok ok alors on annule tanpi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Membre espion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009