Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Candidature Loan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loan
Ministre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Loan Répondre en citant

Salut!!

je dépose ma candidature sous la forme souhaitée: 

- Pseudo IG :   Loan

2 - Nombre de villes et leurs coordonnées :3 villes (une 4e dans les jours qui arrivent) 
- 90-46
- 90-45
- 91-46

3 - Total de vos points de classement : 4654

4 - Total de vos points généraux : 148

5 - Ex alliance et motif de votre départ : aucune alliance, je suis nouvelle sur le jeu 

6 - Pourquoi voulez-vous devenir un templier : puisqu'il s'agit d'une alliance bien placée, active, qui a un but et des principes!! et une présence féminine ne fait jamais de mal !! ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Loan Répondre en citant

Bonjour à toi et merci d'avoir respecter le schéma imposé

tu respectes pas mal de critères excepté les points généraux mais sa va sa montre quand même que tu pilles

je me permet de te poser quelques questions tout de même

-le niveau de tes hôtels de ville : cachettes: murs

- as tu un bateau de guerre dans chaque ports?

Merci

MSN Skype
Loan
Ministre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Loan Répondre en citant

on ne peut pas tout avoir dès le début, j'ai d'abord favorisé ma construction, mais le pillage est une priorité, une nécessité, alors ne t'inquiète pas trop pour mes points ^^ 

ensuite, oui je possède un bateau de guerre minimum  dans chaque port 

pour finir:
- ville 91-46: moulin rouge ( eh oui !!)  ile de vin
- hotel de ville niveau 11

- ville 90-46: ile de marbre
- hotel de ville niveau 9

- ville 90-45 (un peu d'indulgence à ce niveau il s'agit de ma dernière ville construite il y a peu) ile de souffre
-hotel de ville 3

j'envisage la construction d'une nouvelle colonie en cristal au plus vite!! et je pense avoir à mon avantage d'être sur vos iles ... 

SITH
Général

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Loan Répondre en citant

Salut à toi

bienvenue chez nous

alors moi perso comme tu viens de me donner toute les infos sur tes villes,si d'autre personnes hors de notre alliance vois ça
montent tes généraux(ce genre d'info c'est mieux IG,ça c'est mon avis),vu que cette partie est public

vu ton avatar et ta signature je penses aussi que tu as l'habitude des forums

joues-tu sur d'autre monde?

un ennemi mort et c'est le réconfort

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Loan Répondre en citant

Sith si elle donne les infos c'est parce que je lui ai demandé et je sais bien que cette partie est publique cependant une fois la candidature validée je la transfère dés que possible dans une section invisible sauf par nous ceux qui sont acceptés (pas la tienne parce qu'elle ma plu donc je la laisse ainsi que d'autre comme modèle XD)
De plus une fois dans notre alliance je défie quiconque de la piller
Toti en a fait les frais

MSN Skype
Loan
Ministre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Loan Répondre en citant

merci!
j'ai simplement répondu aux questions de ton chef Khamul!!
détrompe toi je n'ai pas l'habitude des forums, j'ai juste une personne qui m'a conseillé cette avatar et cette signature qui me correspondent plutot bien .. 
sinon je ne suis que sur ce monde! 

SITH
Général

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Loan Répondre en citant

ok ok no soucis

dans ta compo militaire tu mets en priorité quoi pour attaquer?

Loan
Ministre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Loan Répondre en citant

béliers 12 minimum, des archers et des phalanges

ensuite pour un petit pillage je mettrais 18 catapultes ou mortiers 70 géants et 49 tireurs avec 120 épeistes

SITH
Général

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Loan Répondre en citant

si ton adversaire à des ballons en défense avec un mur à 22 tu mets quoi pour attaqué dans ta compo

quel est pour toi la meilleur compo navale un exemple si tu peux

Loan
Ministre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Loan Répondre en citant

je ne pense pas avoir vu des questions aussi poussé sur les autres candidatures, aurait tu des réticences à accepter une présence féminine dans l'alliance??!!
je voudrais juste te rappeler que je ne suis pas sur d'autres mondes, et que je suis NOUVELLE ce qui fait que je ne suis pas experte encore en la matière!! si jamais je suis admise dans l'alliance je sais que je pourrais me tourner vers toi alors pour ces conseils bien précieux... en navale je ne m'y connais pas encore.. par contre d'après ce que j'ai entendu pour tuer des ballons, il faudrait des gyrocoptères!! et pour le mur je tenterais comme réponse 18 mortiers !!

je reste bien évidemment à ta disposition pour d'autres questions..  Very Happy

Allen Walker
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Loan Répondre en citant

Moi je dit bienvenue à notre nouvelle joueuse, une présence féminine ne sera pas de trop ^^

Moi j'suis ok pour qu'elle nous rejoinge

SITH
Général

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Loan Répondre en citant

non je ne suis pas du tout contre ta venu loin de là
je joues avec des filles sur d'autre monde et sais top
j'ai même eu une fille comme chef d'alliance donc pour moi no soucis

j'adore les femmes t'inquiète pas

je veux juste connaître un peu ton savoir et là je vois ou tu en ais à peut prés

et je fais ça parce que personne le fait Mr. Green

Loan
Ministre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Loan Répondre en citant

Merci allenwalker ^^ 

et en ce qui te concerne SITH je trouvais intéressant le fait que tu me questionnes, mais je constatais juste une rupture d'égalité avec les autres candidatures. rien de méchant bien évidemment.. 

redamiral
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Loan Répondre en citant

Ca va faire du bien une presence feminine dans l alliance!!

Bienvenue ma chere!! Okay

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Loan Répondre en citant

Bon alors c'est ok
bienvenu parmi nous tu peux dors et déjà envoyer ta demande IG à notre ministre de l'intérieur
Mais par contre évolues tout de même un peu plus tes cachettes car si tu veux un poste dans l'alliance par exemple ce sera necessaire Wink

aller bon jeu et encore bienvenu Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Loan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009