Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: évolution des comptes ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SITH
Général

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:38 (2010)    Sujet du message: évolution des comptes Répondre en citant

Je lances une petite idée

pourquoi chacun de nous ne fait un screem de son compte pour voir comment évolue nos membres.
1 par mois se serait pas mal,comme ça ceux qui ont des soucis pour évoluer pourrait être aider, par ceux qui connaissent mieux le jeu.

un ennemi mort et c'est le réconfort

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 01:35 (2010)    Sujet du message: évolution des comptes Répondre en citant

tu entends quoi par screen shot? j'entends par la tu veux un screen de quoi précisément?

MSN Skype
SITH
Général

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: évolution des comptes Répondre en citant

un screem du script  overview's qui montre ou en sont tes bâtiments et quel bâtiments tu as fait

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: évolution des comptes Répondre en citant

c'est une idée à creuser
cela aiderait surement les joueurs à améliorer leurs villes
à voir si tous le monde participe ou non...
je peux dors et déjà faire un screen si il faut

MSN Skype
redamiral
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: évolution des comptes Répondre en citant

moi je trouve cela tres utile pour le developpement plus rapide et sans trop de difficultes!! moi aussi je peux deja faire mon screen s il est necessaire. j aurais surement besoin de conseils!!! Confused

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: évolution des comptes Répondre en citant

ok bon sith je te laisse mettre cela en place pour expliquer clairement le fonctionnement et c'est bon pour moi 

MSN Skype
SITH
Général

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: évolution des comptes Répondre en citant

c'est pas compliqué chacun des membres qui le veux met sont screem et on fait les commentaires voulut dans la situation
par contre je sais pas si tu veux qu'il y ait une partie consacrée à cela

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: évolution des comptes Répondre en citant

je vais créer un topic la dessus et tous les membres qui veulent un avis sur leurs villes feront un screen et attendront les commentaires une fois que le joueurs a su ce qu'il voulait il pourra demander à fermer le sujet sa vous vas comme type de fonctionnement?
sinon en deuxieme idée je crée une section complete chaques membres fais un screen régulièrement mis à jour et dans le sujet il met ville de XXX
comme sa chaqun pourra aller voir la ville de qui il souhaite bien sure en partie privée de l'alliance ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: évolution des comptes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009