Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: candidature tresorier redamiral ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redamiral
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: candidature tresorier redamiral Répondre en citant

Eh bien voila, la place de tresorier m attire enormement!  comme je ne suis pas un joueur tres -on va dire- fort, je pense que cela serait un avantage question push. De plus j ai deja plusieurs comptoirs (3 et un nouveau), c est ce qui permettra une fameuse etendue, en tout cas au alentour de mes villes.

Ce que je voudrais aussi, c est un peu une part de responsabilite dans cette alliance, ca fait un moment que j y reflechis parce que depuis le debut je ne me mele pas trop des histoires de hauts places pcq justement je suis moins fort qu eux. Vu mon anciennete, il y a moyen d avoir ne fusse qu un petit role, mais utile dans cette alliance! :D

Si je suis accepte comme banquier ca ferait un du cote de tiobenj, dubardefer, matmusic 10 et j en passe mais du cote de khamul, allen-walker et d autres, le trajet va faire un peu long. Comme Sith l a dit, p-e 2 banquiers, a voir!

a vous de voir si vous etes d accord ou non. je vous laisse le choix!

redamiral

Ps: comme khamul a dit, JE SUIS CHAUD!!! XD

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: candidature tresorier redamiral Répondre en citant

Sympa la petite dédicace XD
Merci de ta candidature et bonne chance on va attendre de voir si il y a d'autres joueurs dispo pour ce poste

MSN Skype
SITH
Général

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: candidature tresorier redamiral Répondre en citant

ok niquel ça me plaît tu as déjà les bâtiments pour

donc un plus pour toi déjà

voyons voir les autres candidatures

merci pour ton investissement

un ennemi mort et c'est le réconfort

Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: candidature tresorier redamiral Répondre en citant

je suis d'accord avec Redemiral maintenant il faudrait trouver un banquier pour le restede l'alliance car redemiral fera banquier pout Durbardefer Matmusic10 Nemesis Ikiriam et moi même mais pour les autre c'est trop loin.

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:05 (2010)    Sujet du message: candidature tresorier redamiral Répondre en citant

Je pense que Loan serait partante pour le faire je vais en reparler avec elle dés que je le pourrait

MSN Skype
val111
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: candidature tresorier redamiral Répondre en citant

qui va tenir les comptes ? le ministre de l'intérieur ? 

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: candidature tresorier redamiral Répondre en citant

oui c'est toi val il faudra que tu fasses sa si possible mais la pour le moment le trésorier on le fai pas pour cette guerre

MSN Skype
Loan
Ministre

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: candidature tresorier redamiral Répondre en citant

oui en effet je serais également partante pour ce poste!! j'en avait dejà parlé avec Khamul.. suite à ces conseils je développe au maximum de mes possibilités mes cachettes mais ensuite il n'y a pas de soucis pour occuper ce poste!!! 
j'ai envoyé des ressources hier à redamiral et ça faisait plus que loin!!! je suis sur les iles de khamul, allen walker, XXXX, squall ... ça serait en effet bien pratique pour nous d'être deux!!! 

redamiral
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: candidature tresorier redamiral Répondre en citant

j avoue loan! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: candidature tresorier redamiral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009