Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Petite photo souvenir pour l'ancien chef de prestige ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Petite photo souvenir pour l'ancien chef de prestige Répondre en citant

Eh voila je lui avais dis qu'il arrete de recruter nos membres et de piller sur nos iles il a continuer voila ce qui c'est passé pour lui cette nuit ^^

ce lache qui a dissout son alliance savait qu'il ne ferait pas le poids

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valentin73
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Petite photo souvenir pour l'ancien chef de prestige Répondre en citant

xD tres riches petit noob qui utile des AMBROISIE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad grrr ^^

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 01:35 (2010)    Sujet du message: Petite photo souvenir pour l'ancien chef de prestige Répondre en citant

Ambroisie ou sa mais qu'est ce que c'est que sa lol
ben faut bien en ayant été absent plus de 20 jours j'ai du retard sur les autres donc la nuit ikariam bosse pour moi ^^

MSN Skype
Nemesis
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: Petite photo souvenir pour l'ancien chef de prestige Répondre en citant

En tout cas on ne vas pas s'en plaindre lol Very Happy . Ces types ne s'opposeront plus à notre autorité.

valentin73
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Petite photo souvenir pour l'ancien chef de prestige Répondre en citant

xD je n'aime pas ce qui utilise de l'ambroisi Evil or Very Mad donc toi Mr. Green
et nemesis tu  tien ton nom du jeu combat arms? Wink

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Petite photo souvenir pour l'ancien chef de prestige Répondre en citant

tu commences mal alors valentin parce que si tu ne m'aime pas tu n'aimeras sans doute pas d'autres membres donc passes ton chemin si c'est le cas Wink

MSN Skype
Nemesis
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Petite photo souvenir pour l'ancien chef de prestige Répondre en citant

Je ne vois pas ou est le problème d'utiliser de l'ambroisie on a bien le droit de jouer comme on veut. Moi perso je n'en utilise pas.

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Petite photo souvenir pour l'ancien chef de prestige Répondre en citant

surtout que je pars du principe ou on peux le faire et sa nous avantage alors pourquoi ne pas le faire sous prétexte que d'autres n'aime pas?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Petite photo souvenir pour l'ancien chef de prestige

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009