Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: future guerre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: future guerre Répondre en citant

Merci de mettre ici vos idées de cibles potentielles pour une guerre j'ai pensé à l'alliance avec laquelle nous avons un traité de paix car elle est pas super bien classé proche de nos villes tous le monde pourras faire sa petite bataille vous en pensé quoi?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squall81
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: future guerre Répondre en citant

pourquoi pas Very Happy j'attend les avis des autres surtout qu'on se retrouve pas que a 2 ou 3

val111
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: future guerre Répondre en citant

ca peux nous permettre d'avoir plus de frigos 

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: future guerre Répondre en citant

quelqu'un a des cibles potentiels pret de chez lui?

MSN Skype
Nemesis
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: future guerre Répondre en citant

Près de chez moi non. Je crais qu'il faille aller loin pour trouver un ennemi potentiel Sad

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: future guerre Répondre en citant

tkt nemesis on va trouver par chez nous Wink
c'est pour cela qu'on a un trésorier maintenant ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: future guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009