Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: El candidature ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artheis

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: El candidature ! Répondre en citant

1 - Pseudo IG :   Artheis

2 - Nombre de villes et leurs coordonnées : 8 villes:

- 84:47 Celestia Ω
 - Gloria 
 - Honoria
 - liberia
 - cerberio
 - brasero
 - Requesto
 - Nuevo

Toutes mes villes se situe plus ou moins dans cette régions du monde

3 - Total de vos points de classement : 

Ingénieur:
340,336
Chercheur:
145,842
Généraux:
10,340

5 - Ex alliance et motif de votre départ :Tout comme mihawk j'ai moi aussi été chez les LFT mais suite a une volonté absolue de ne pas nous aider  face a de nombreuse attaque d'une autre alliance contre leuelle nous etions en guerre nous avons décidé d'arreter les frais .  Evil or Very Mad

6 - Pourquoi voulez-vous devenir un templier : La grande réactivité de votre part en ce qui concerne la défense d'un de vos membre ( je sais de quoi je parle j'en ai plusieurs fois fait les frais  Mr. Green ), je suis a la fois farmeur et raideur, sachant que mes point généraux actuel sont destinée seulement a la defense de mes ville puisqu'actuellement je suis en train de monter mes villes, par conséquent je peux sans problème augmenter la taille de mes troupes en cas de conflits !  Okay  
j'espère aussi trouver dans l'alliance une bonne ambiance mais d’après ce qu'on ma dit,  il devrai pas y avoir de problème 
Voila j'espère être accepter dans votre alliance, si je le suis je paie ma tourné !  et en cas de refus bah ... tant pis ça en fera plus pour moi ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artheis

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: El candidature ! Répondre en citant

Sinon est-ce que l'on pourrai m'accorder le grade de membre ? parce que sans ça je risque pas d'être tres actif sur le fofo et dans la vie de l'alliance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: El candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009