Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: mihawk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoulas

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: mihawk Répondre en citant

1 - Pseudo IG :   mihawk

2 - Nombre de villes et leurs coordonnées : 5
ecus relcune 84 47 epolas etib 84 46 drannoc sucube 85 46

3 - Total de vos points de classement :261,394

4 - Total de vos points généraux : 6,562 monte facilement a 10000 Evil or Very Mad

5 - Ex alliance et motif de votre départ :LFT pas assez d'ambiance et de réaction mon ancien dirigeant skyhawk aavait une alliance avec 10 joueur dont jeje qui  avec vous il est désormais cher les WOH sinon artheis va postuler cher vous aussi

6 - Pourquoi voulez-vous devenir un templier : on a eu quelque desacord avec vous et j'ai pu remarquer que vous êtes très réactifs j'espere que vous avez aussi une bonne ambiance mais je m'en fais pas trop  Very Happy Vous avez une alliance bien classé aussi Okay et sinon je recherche des soulards qui passe leurs temps dans les tavernes
et du fight !!!
en attente de vos réponses qui seront positive je l’espére je suis ouvert a toute question

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoulas

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: mihawk Répondre en citant

je rectifie 7 villes dratab 81 48

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: mihawk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009