Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Dons scieirie [89 ; 44] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Dons scieirie [89 ; 44] Répondre en citant

Bonjours tout le monde,

En accords avec Notre ministre préféré ^^ Je vais faire par la suite un tableau dans lequel chacun trouvera le bois qu'il doit mettre a la scierie. Comme ça plus d'histoire Wink

Scierie Lvl: 24
Dons restant:
370 000

Joueurs 
 Nombre de ville sur
L’ile
Bois a donner:
Sics
1
41112
 SITH 282224
 Paddy 1 41112
 Rokelo 1 41112
 Lord-lool62 1 41112
 Croquette 2 82224
 Tiobenj 1 41112
 Total:  7
 9 370008
Vous l'avez surement remarquer, il y a 8 bois en trop, mais sinon chaque joueur doit mettre un chiffre a virgule en bois Shocked
Donc les dernier joueur a mettre à la scierie mettrons 1 bois en moins Okay

Même si dans l'alliance on peut se faire confiance, pour être sur de ne pas faire d'histoire, un petit screen des dons actuelle:

(Pour savoir si un joueur a donné il suffira donc d'additionner  donc pas de triche possible Wink   )

Dès qu'un joueur a mis ce qu'il devait, il n'a qu'a le signaler dans l'agora et après vérification son nom sera marqué en bleu dans ce tableau.

Bon dons à tout le monde
Tiobenj

Ps* : Je n'est fait que le bois pour le moment, je peut aussi faire le marbre
Ps** : Je ne savait pas ou mettre ce poste mais je peut le changer de place si besoin Wink
Ps*** : Mienhill étant inactif, il n'a pas été compter.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Dons scieirie [89 ; 44] Répondre en citant

Scierie Lvl: 25
Dons restant:
665,201 => Je me dévoue pour mettre 2bois affin d'avoir des chiffres rond à donner ^^

Joueurs Nombre de ville sur
L’ile
 Bois a donner:
 Sics 1 73911
 SITH 2 147822
 Paddy 1 73911
 Rokelo 1 73911
 Lord-lool62 1 73911
 Croquette 2 147822
  Tiobenj 1 73911
 Total: 7
 9 665199

Sa commence peut-être a faire beaucoup pour certain ( Notamment SITH et Croquette ) mais bon 2 villes: 2 fois plus de bois  Sad

Perso je devrait bientôt refaire une colonie sur cette iles, je vais vous rejoindre dans les gros dons.
Bon j’arrête de raconter ma vie... Mr. Green

Si certain on des objections ou des idées d'amelioration de ce système qu'ils le fassent savoir Okay

Tiobenj

Sics
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:59 (2011)    Sujet du message: Dons scieirie [89 ; 44] Répondre en citant

bien joué tiobenj  Okay

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: Dons scieirie [89 ; 44] Répondre en citant

Salut déjà bonne initiative,

Mais je pense que le système est à revoir car, croquettes à certes deux villes mais niveau points il est à la traine,
Sith lui à donner pas loin de 1 million de bois, je pense qu'il peut être dispensé en attendant que les autres le rejoignent non?

Il faudrait essayer de trouver un système plus adéquat même si à la base ton principe est déjà pas mal il faut l'avouer.

MSN Skype
Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Dons scieirie [89 ; 44] Répondre en citant

Salut,

Je suis d'accord avec ce que tu dit...
Je me met donc de suite a la recherche d'un nouveau système Very Happy
Mais si vous voulez bien m'aider... je suis pas contre du tout Mr. Green

Tiobenj

rokelo

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Dons scieirie [89 ; 44] Répondre en citant

Salut les amis,

en effet intéressant de voir les dons de façon générale (classement) et en particulier sur chaque ile et enfin en scierie et autre carrière.
Selon moi, la proportion du dons peut etre faite selon la taille de l'hôtel de ville par exemple en tenant compte des villes au total ou selon les travailleurs qui bossent mais bon là on peut jouer fin en bossant la nuit hé hé ...
L'idée générale que je respecte est de donner mais bon certains se moquent des évolutions d'autres un peu moins et marquer des points finalement fait monter dans le classement de l'alliance.
Pour info, je cherche à monter ma résidence sur l'le des ODT donc un peu court la bas pour les dons mais je vais m'y coller rapidement après
A pluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Dons scieirie [89 ; 44]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009