Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: demande de candidatures ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikki le phenixX
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

rokelo a écrit:
Ah oui Pour Sics, je suis plutot Red Bull pour le côté "aventurier" donné à cette boisson que l'on trouve en sponsor partout

Coté voiture, la Ferrari claque bien ; ah tiens je vais en voir 400 au moins vendredi    si si c'est vrai

Et si je suis accepté chez vous et ben euh, je raconte tout  sinon NON tralalilalère Neutral

Moi je suis pour Lotus Renault Gp, Red Bull me les casses avec Sébastain Vettel et le pauvre Mark Webber qui a une monoplace assez merdique, red bull ne donne pas forcément des ailes Laughing

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

bon je pense que personne a d'objections sinon il nous le dira IG si cette personne existe elle avait qu'a venir sur le forum :p

J'attends l'avis de la ministre et du général que l'on devrait avoir ce soir pour confirmer ton adhésion parmi nous

Okay

MSN Skype
Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Pas d'objection pour moi!
 ( Enfin pour le moments ^^ )

SITH
Général

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

hello les filles

ok pour moi on verra pour la suite,si déplacement de ville au finale

un ennemi mort et c'est le réconfort

Dernière édition par SITH le Mer 1 Juin - 00:37 (2011); édité 1 fois
Loan
Ministre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:37 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

coucou les loulous, 

A priori, ça semble ok pour tout le monde. Donc pas d'objections pour l'instant, sachant qu'on aimerait que tu te rapproches de nous.. Et puis après Khamul s'est désigné pour t'apprendre l'art de la guerre, donc no soucy ... 

D'ailleurs, tu peux repostuler IG maintenant que tu as fait un petit tour par ici, et que l'entretien est terminé... ^^

rokelo

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 07:56 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Bonjour à Princess et à tous,

je vous remercie pour votre accord ici qui j'avoue ne s'est pas trop passé dans la douleur je pense.

Je pense pouvoir répondre à vos espérances et je vous retrouve donc IG.

Désolé je ne mets pas trop de décor ce matin, je pars travailler et ce soir comme je l'ai dit à Khamul, je suis en famille quelques jours donc plus calme peut être sur IK.

Merci - Bonne journée

ikki le phenixX
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

lol

Moi je te dit bienvenu tu a brillament surmonter les divers obsatcles imposer a toi comparé a certains qui ont pris ... Tu la jouer fine un, malin comme un singe déjà Mr. Green
Bienvenue parmi nous l'ami Mr. Green Mr. Green
Moi j'aime pas les Red Bulls, y dominent trop c'est chiant Sad

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Hello la compagnie,

Bon ben voila chose promise je suis déja avec une ville chez vous en secteur 89

Sinon ben je vois que certains parlent Auto (pardon Princess) donc on pourra ouvrir un topic la dessus peut etre

Bon je retourne à mes tavernes préparer les petits fours pour fêter mon arrivée
A pluche

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

si sa vous fait plaisir créez en un dans la taverne il y a pas de soucis Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: demande de candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009