Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: demande de candidatures ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rokelo

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

1 - Pseudo IG :   Rokelo

2 - Nombre de villes et leurs coordonnées :  Arrow   7 villes

2 villes de marbre et 2 de vin et 2 de cristal
1 de soufre le tout en secteur 99 et 100 et ....entre 25 et 30 ...

3 - Total de vos points de classement : plus de  Arrow 600 K de points

4 - Total de vos points généraux :  Mort de Rire c'est quoi les points généraux ?

5 - Ex alliance et motif de votre départ :

euh ceux qui ressemblent à votre alliance en nom ?  Question
 Ah oui ben jamais échangé avec eux, surement des sourds et muets. Exclamation

Peu d'activité depuis l'arrivée récente chez eux et fait ce "choix" sans avoir regardé et pour suivre un groupe
petit regret et frustré

6 - Pourquoi voulez-vous devenir un templier :

Ce n'est pas un choix absolu mais un très bon contact avec un de vos joueurs
Je n'ai donc rien contre etre un templier

je connais personne et rien que pour cela beau challenge

qu'en pensez vous ?

De plus je vais peut etre pouvoir monter une ville sur une de vos iles pour etre voisins et partager nos cervoises

Allez Bonne course de Formule 1 à Monaco Opus je me trompe de zapette Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord-lool
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

okok pas mal est tu plutot raideur ou farmeur ?

MSN
khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Salut roc enfin tu postules on a failli attendre Wink

Bon pas besoin de grand discourt pour ma part tu sais très bien ce que je pense nous avons assez échangé de messages IG pour cela. Je laisse donc notre tyranique général poser toutes les questions aussi farfelues soient elles Mr. Green

Lord lool saches que farmeur ou raideur peu importe car nous sommes dans une politique ou nous farmons pour faire de gros comptes et par la suite pouvoir taper mais ceux qui veulent taper en ce moment ils font ce qu'ils veulent. Wink

J'attends donc les premiers tirs de la ministre de mon coeur et de notre méchant général.

Bon courage pour cette étape Okay

MSN Skype
squall81
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

ah tiens donc Smile ne serais pas un collègue d'enfance de notre cher ALPHA Smile (je ne sais plus l'alliance)

rokelo

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: suite ... Répondre en citant

Avé à ceux que j'avais loupé avant ... Okay

Alors donc en effet je connais un Alpha qui n'est pas le frère de bétha Ouf !!

Sinon en effet, je suis ici plutôt Farmer et souhaite bosser la science donc ca roule Laughing

J'ai donc mis mon énergie dans les  recherches pour me situer au même rang environ que mon classement Idea

Je suis balance donc moi mon truc c'est l'équilibre et le bon

Allez je repars et pour ceux qui me causent ici car le soleil brille

Et brille comme dans celui des mamans en ce jour spécial !  Razz

Euh sinon je suis à jour de mes cotisations ( pas de corruption) Mr. Green

Sics
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Bon bah moi j'ai pas de question en tête llol. Ah si tu est pour Redbull ou ferrari? ( HS) je sort lol  Arrow

SITH
Général

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

hello les filles

bonjour chère voisin

alors que dire bon je crois que tu es une vraie quiche au niveau militaire,si j'ai bien compris
donc te cuisiner la dessus c'est pas la peine

sinon tu compte faire combien de ville de cristal?
comptes tu déplacer tes villes dans la zone ODT?

tu es latex ou naturel? Mort de Rire

sinon que penses-tu de la reproduction des moules a marrée basse ??

un ennemi mort et c'est le réconfort

rokelo

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Salut Sith,

Euh juste pour dire que je suis un garçon et que "chère" voisin m'a rendu malheureux ! Sad

Plus sérieusement, pfff quelle chaleur je suis justement aller voir les moules  car c'était marée basse. Okay

Pas moyen de savoir si elles étaient latex ou naturel mais j'ai mon idée. Idea

Moule fraiche = naturel sinon latex ... Ok je sors  Bannir

hum avant de sortir, euh ma prochaine ville sera de Marbre et avec vous

Pour les autres j'ai mis beaucoup de cœur à les batir et cela me permet de recevoir beaucoup donc je pense que je vais garder mes suites ( sans femme de chambre ouf) Embarassed

A pluche c'est l'heure

Loan
Ministre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Contente Khamul d'être la ministre de ton coeur :p 

Malgré tout, je vais faire un peu ma chieuse quand même et poser des questions "sérieuses", le reste viendra plus tard :

- Peux-tu nous donner les bâtiments que tu estimes essentiels sur tes villes?

- Aurais-tu par le plus grand des hasard des ennemis sur le serveur ?

- Joues tu sur d'autres serveurs ?

Merci pour tes réponses !!! 

rokelo

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Bonsoir euh Madame la Ministre ou Princesse mais on ne se connait pas encore assez donc, mes respects,

enchantée de vous croiser ici.

Euh j'avais oublié que j'étais en entretien " d'embauche" hé hé

Donc les bâtiments essentiels peuvent être légèrement différents selon le style de joueur et selon la philosophie du groupe.

Mon maitre ( car je suis sur un autre serveur) m'a présenté le fait de monter l'académie rapidement à condition d'avoir en parallèle le musée et la taverne pour les habitants bien courageux

Mais surtout de penser à mettre architecte et menuisier vite en niveau assez haut pour gagner des ressources
Et pour aussi améliorer le rendement, prévoir le tailleur de pierre par exemple sur la ville de Marbre et l'équivalent sur les autres villes
Sans oublier la cave à vin si une place
J'ai privilégié les dépôts car si l'on veut 12 villes on peut pas faire autrement ...

Je ne me suis pas étalé sur l'hotel de ville et le palais en montée régulière pour d'une part avoir des habitants qui rapportent des sous hé hé et le palais pour éviter la corruption
Et le port pour recevoir d'abord donc pas très urgent de le monter.

pour les ennemis ben non

Voila vite fait un p'tit tour
Mes salutations du soir PRINCESS eu oups désolé mais c'est fait

rokelo

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Ah oui Pour Sics, je suis plutot Red Bull pour le côté "aventurier" donné à cette boisson que l'on trouve en sponsor partout

Coté voiture, la Ferrari claque bien ; ah tiens je vais en voir 400 au moins vendredi    si si c'est vrai

Et si je suis accepté chez vous et ben euh, je raconte tout  sinon NON tralalilalère Neutral

Loan
Ministre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:55 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Bien, prochaine étape du "recrutement" : les compos militaires. 

Je sais bien que pour l'instant nous sommes des farmeurs sur ce serveur. Par contre, cela peut changer du jour au lendemain, et j'aimerais quand même connaitre une compo militaire minimale pour une petite virée en pillage ... 

J'aimerais également savoir sur quel serveur tu es puisque tu es sur un autre serveur .. 

et moi je m'en fous que tu ailles voir des Ferrari :p 

rokelo

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:48 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Bonsoir Princesse Ministre,

Bon ben pour les Ferrari je serais donc discret .. Confused

Pour l'autre serveur c'est Théta et la bas, ca roule bien aussi Merci Okay
(Oups on parle pas terme voiture)

Pour le militaire, je suis un grand pacifiste dans l'ame et selon Sith, je suis une quiche de ce côté Embarassed

Sinon, ben je vais prendre un bon p'tit déjeuner car la journée risque d'etre longue !  Rolling Eyes

Bon jeu et mes respects du matin Crying or Very sad

Roc

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Salut roc eh ouaip les amis héhé

Pour ce qui est de l'armée je pense qu'on a compris du coup que tu es un vrai farmeur Mr. Green

Donc ce qu'on fera c'est que si bataille il doit y avoir (car j'espère que tu as quelques casernes en stock) c'est que je te dirais un peu comment sa se passe etc je ferais la mère poule avec toi je suis sur que tu aimeras Wink

Donc maintenant à voir si il n'y a pas d'objection?

En attendant

MSN Skype
rokelo

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Juste pour dire que je suis une quiche pour reprendre cette expression culinaire, côté attaque même si je pense connaitre certains rouages mais il y a aussi la défense hé hé.

Je suis pas un expert mais bon, les murs montés à HdV + 1 et cachette pour surveiller bon ben quand même.

Et je suis en effet tout à fait à l'écoute de propositions de formations militaires à créer ou d'envois de ressources pour aider les copains.

Mais bon, on en reparlera en temps utiles

Allez tous au bar !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: demande de candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009