Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Demande de candidature ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loan
Ministre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Allez le meilleur pour la fin dit on souvent.

Comment résumer ton intervention aussi futile soit elle ? 

Elle fut ratée, ratée, et ratée... A-t-on eu une douce image de ta personnalité? Oh n'est ce pas ici une petite atteinte à ton honneur. Zut alors vilaine Loan !! Décidément, personne n'a été à bonne école dans cette alliance. Jamais je n'ai vu d'aussi cruelles personnes. La Loan, je dirais même que c'est la pire!! Te demander un screen de tes villes : mais où va le monde?? 

En effet, il fallait demander le niveau de tes murs, de tes hotels de ville, de tes entrepôts.. OhOhOh mais au final, cela ne reviendrait-il pas à un screen de tes villes?! Zut alors. 

En tout cas, je suis ravie d'avoir eu une leçon d'espionnage par le maître, que dis-je, la STAR d'ikariam.. 
Je suis fort aise d'apprendre dans un premier lieu qu'avec un espion j'aurais pu espionner tes villes. Que faut-il tirer de ça? Que tu n'as pas des cachettes level 32 ou même pas de cachette du tout? Pour ta gouverne, espionner avec un espion, c'est l'ancienne version.
Secundo, toujours concernant les espions, en envoyer chez toi me coûtera 150 pièces d'or uniquement si je t'en envoie 5 par ville et pas un seul. Si je décide de mettre des leurres, cela me coûtera en vin. Bon au final, pour toi, je me dis que c'est une belle économie que j'ai faite, tu n'en valais sacrément pas la peine. Bah oui 6 villes à espionner, une fois dedans il aurait tenté de voir la constitution de tes 8 000 PG, enfin bref... Passons, retiens juste que 150 pièces d'or c'est pour 5 espions dans une ville  et pas un espion comme tu l'avances, et que des ressources j'en aurais utilisé également pour rentrer dans ta ville.

D'ailleurs puisque nous avons abordé tes PG, parlons un peu "points" et "classement". 
Crois-tu encore réellement que les points et le classement caractérise un joueur? Je ne savais pas qu'on pouvait être si candide.
Si je peux me permettre : les PG par exemple, tu en fais ce que tu veux. Tu peux très bien être à 0 PG, et être un bon guerrier qui vient de licencier son armée pour refaire un peu d'or, ou évoluer un peu son compte. Il y a toujours des explications. Tu peux aussi être un gros noob avec 8 000 PG par exemple, mais 8 000 PG très mal constitué.... hummm à méditer!!

Sinon tu nous dis également que tu aurais préféré qu'on te pose des questions sur les compositions d'armée !!! I am very choking !! LOL, je croyais que "ton ministre des armées" n'aimerait pas que tu lègues ces techniques et donc que tu nous dévoile une infime partie de ton savoir!! Qu'est ce que tu peux être contradictoire parfois !! Une vraie girouette le Mister Vénète...

Bon la prochaine fois que tu veux un cours sur Ikariam évite de t'afficher ainsi sur un forum... D'autant plus qu'avoir une leçon d'humilité par des mecs de 20 balais ça doit un peu piquer .... Et puis merci pour ton offre, mais un cours de ta part et c'est la fin de mon compte! Je pense que tu ne peux m'apprendre que la bêtise, le non respect des joueurs, et aussi avoir un air aussi hautain que le tien... beurk beurk beurk je ne veux pas devenir comme ça moi!! 

Mais bon comme dirait une certaine personne (que tu ne dois pas connaitre) "Majeur en l'air, nous te saluons"..

Allez sans rancune, à plus dans le bus  Laughing

Adieu ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sics
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bon un petit message histoire de dire que je suis passé dans le coin.
Je t'ai trouvé légèrement arrogant Vénète et je peux comprendre aussi que tu trouve les questions trop ciblé mais bon comme ont dit il faut parfois se plier aux conditions pour prouver qu'on est apte a entré dans une alliance.
Je connais aussi les TEMPORYS ce ne sont pas des maitres en combat et loin de la même ils sont plus maçon qu'autre chose.
2ans d'expérience sa me plait bien sa, j'espère que mes soldats croiseront le fer avec toi pour que je puisse jugé de cette expérience

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009