Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Demande de candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venete

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 07:26 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjour,

1 - Pseudo IG :   venete

2 - Nombre de villes et leurs coordonnées : 6 villes
[90:37] C-1
[91:36] M-1
[90:36] V-1
[91:37] S-1
[91:36] M-2
[90:36] V-2

3 - Total de vos points de classement : 214 647 points (964ème au classement "Total des points")

4 - Total de vos points généraux : 8095 points (251ème au classement "Généraux")

5 - Ex alliance et motif de votre départ : BDI.
Motif : Peu d'activité de la part des quelques membres restants

6 - Pourquoi voulez-vous devenir un templier :
Pour éviter de me faire punir par Lord-Lool662 à qui je viens de laminer son armée! Lol!
Mais non, je plaisante. Je pense même que Lord-Lool662 aura plus à gagner à m'avoir à ses cotés, plutôt qu'en face de lui. Mon expérience du jeu (2ans 1/2) a fait la différence dans la défense de la ville de SERUM).

J'ai choisi ODT pour 3 raisons :
Premièrement, les bonnes relations développées depuis le début sur ce monde avec Khâmul, suite à nos combats contre un ennemi commun, qui pillait régulièrement les villes des 2 alliances. Puis les bonnes relations développées entre Caspervache (notre diplomate), et quelques membres de votre alliance. Elle parlait depuis quelques temps de rapprochement et de fusion. Si elle revient dans le jeu (elle est absente pour le moment, sans doute un problème de connexion), je sais qu'elle postulera ici, et viendra nous rejoindre

Deuxièmement, l'activité. L'alliance BDI étant à bout de souffle, pour ne pas me démotiver, il me faut trouver une alliance un peu plus dynamique. Je pourrai ainsi combattre à vos cotés (sauf contre les BDI), commercer avec vous, discuter, ...

Troisièmement, la proximité. Nous somme un peu isolé sur notre groupe d'iles. Vous êtes pratiquement nos plus proches voisins

Bien à vous

Vénète

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 07:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SITH
Général

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

hello à toi bienvenue,

pourquoi ne pas attaquer les BDI je penses que quand tu es dans une alliance
l'alliance passe avant les différentes amitiés si une guerre éclate ou si un joueur BDI pille un ODT

ensuite tu dis que tu as 2 ans et demi d'expérience sur IKA
c'est à dire??

une autre questions si tu as un gars qui attaque avec des ballons tu mets quoi en défense?

suite au prochain épisode Mr. Green

un ennemi mort et c'est le réconfort

Vasteroy
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Venete,

donc je voie que tu à pas mal d'expérience, ce qui est un bon point pour ton adhésion,d'ailleurs cette expérience ce ressens à travers tes points totaux et tes points généraux.
Pour apprendre à mieux te connaître et pouvoir avoir une opinion plus précise sur ta candidature je vais te poser plusieurs questions, certaines auront peut-être un petit piège, donc prend bien le temps de lire mes questions et surtout de répondre.

1/Quels sont le niveaux de tes hôtels de villes ?
2/As-tu de la corruption dans tes villes ?
3/Peut tu me dire qu'enverrais tu contre une armée composée comme cela (il faut que ton armée soit la plus efficace possible mais la moins coûteuse possible, donc ne répond pas du genre 10000 phalanges, 12000 épéistes, et explique tout en détails, si tu utilise des "trucs" spéciaux pour avoir plus de force...):
1000 phalanges,1200 épéistes,336 tireurs,180BB,120gyro,150 béliers et 50 médoc.
Sachant que tu n'est pas sur l'ile.
4/Je pense que tu joue sur d'autre(s) serveur(s) car tu dit avoir 2ans et demi d'expérience sur le jeu, quel(s) sont/est donc ces/cet autre(s) serveur(s) ?
5/Peut tu me parler un peu de l'alliance antA si tu la connais ou si tu connais certains membre de chez eux.
6/Joue tu avec de l'ambroisie ?
7/Pourrais tu nous parler un peu plus de toi s'il te plait(ton prénom, ton age,ton temps de conexion sur ikariam...)
8/Si un jour te prend l'envie de farmer mais vraiment farmer, avoir 0 PG ( pour faire de l'or..), et que du jour au lendemain nous devons partir en guerre, serai tu d'accord de remonter illico presto(je sais pas comment sa s'écris ^^) une armée conséquente, et cela alors que tu était sur le point de monter de gros batîments, et qu'il te restait seulement quelques ressources à avoir ?
9/Quels est le classement qui t'intéresse le plus, et dans le quel tu fait tout pour briller le plus possible ?
10/Histoire de faire une 10 ème question :p es tu plus nutella ou confiture ? question ne pas à prendre à la légère hein Wink

Voili voilou,
je ne donne pas encore d'avis par rapport à ta candidature, pour pas que tu parte perdant ou gagnant, et pour que tu nous montre ta motivation pour venir chez nous.
En te souhaitant une agréable soirée,
Vasteroy

Loan
Ministre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Salut Venete et bienvenue à toi sur le forum.

J'aurais une requête : J'aimerais que nous poste un screen de tes villes .

Merci à toi.

venete

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Pour répondre à Vasteroy:

1/Quels sont le niveaux de tes hôtels de villes ? C-1 : 20 - M-1 : 22 - V-1 : 19 - S-1 : 21 - M-2 : 22 - V2 : 15
2/As-tu de la corruption dans tes villes ? Non, je m'occupe de mes palais existant avant de penser nouvelle colonie
3/Peut tu me dire qu'enverrais tu contre une armée composée comme cela (il faut que ton armée soit la plus efficace possible mais la moins coûteuse possible, donc ne répond pas du genre 10000 phalanges, 12000 épéistes, et explique tout en détails, si tu utilise des "trucs" spéciaux pour avoir plus de force...):
1000 phalanges,1200 épéistes,336 tireurs,180BB,120gyro,150 béliers et 50 médoc.
Sachant que tu n'est pas sur l'ile.
Pour combattre une telle armée, je commence par y envoyer mes espions pour évaluer les force d'en face.
Je cherche une ville et fait une demande de garnison. Sinon, j'occupe la plus petite ville de l'ile, mais c'est moins bien, car l'ennemi est informé de mon arrivée sur l'ile
Ensuite, top secret, je ne suis pas dans votre alliance, je vous en parlerai plus tard. Mais bon, il y a de bons conseils sur le forum Ikariam.

4/Je pense que tu joue sur d'autre(s) serveur(s) car tu dit avoir 2ans et demi d'expérience sur le jeu, quel(s) sont/est donc ces/cet autre(s) serveur(s) ?
J'ai joué sur Iota pendant 2 ans dans l'alliance TSK, puis TSKL, puis CDI. C'est toujours la même dans le temps, mais avec des fusions et scissions. Autrement, j'ai joué sur Theta pensant 1 an 1/2, à la même période.
Puis, j'ai abandonné les 2 mondes , pour me consacrer à mes problèmes IRL
J'ai recréé un compte sur NY en Novembre 2010, et depuis février 2011, je suis retourné sur Iota (même alliance mais reprise à zéro)

5/Peut tu me parler un peu de l'alliance antA si tu la connais ou si tu connais certains membre de chez eux. Pas de remarques particulière, puisque je ne l'a connais pas
6/Joue tu avec de l'ambroisie ? Je l'ai fais une fois, il dois m'en reste un peu, mais je n'ai pas renouvelé l'opération
7/Pourrais tu nous parler un peu plus de toi s'il te plait(ton prénom, ton age,ton temps de conexion sur ikariam...) Michel, 45 ans, technicien en bureau d'études électrotechnique. Ensuite, plus si affinité.
8/Si un jour te prend l'envie de farmer mais vraiment farmer, avoir 0 PG ( pour faire de l'or..), et que du jour au lendemain nous devons partir en guerre, serai tu d'accord de remonter illico presto(je sais pas comment sa s'écris ^^) une armée conséquente, et cela alors que tu était sur le point de monter de gros batîments, et qu'il te restait seulement quelques ressources à avoir ? La progression des points m'importe peu. Si j'avais le choix entre un batiment et jouer seul dans mon coin, je ne postulerais pas dans une alliance. Il est évident que je monterais mon armée, pour aller aider les autres. C'est pour cela que je progressais pas très vite sur Iota, avant mon abandon. En ègle générale, ceux qui progressent sont surtout des profiteurs.
9/Quels est le classement qui t'intéresse le plus, et dans le quel tu fait tout pour briller le plus possible ? Aucun et tous à la fois. Ikariam c'est un tout, un équilibre. Donc je intéresse à tous mes classements, même si ce n'est pas ça qui me fais rester sur Ikariam
10/Histoire de faire une 10 ème question :p es tu plus nutella ou confiture ? question ne pas à prendre à la légère hein Avec mes crêpes, c'est confiture, de marron ou fraise de préférence, mais parfois, je m'en fais au nutella

A plus

Vénète

venete

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Pour Loan,

Il te suffit d'envoyer un espion, cliquer sur ma ville, et tu auras la réponse.

Toutes mes villes sont composées de la même manière, avec quelques variantes. Exemple, l'atelier, utilisant du cristal, est construit tout naturellement sur ma ville de cristal C-1 (C = Cristal - 1 = numéro d'ordre).

SITH
Général

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

je penses que je t'ai poser 2 questions pas de réponses

déjà vasteroy ta poser des questions très précises et tu réponds dans le vague
donc va au fond des choses

que ta façon d'attaquer ou défendre est top secrète nous on veut que tu répondes point barre
c'est toi qui postules pas nous

donc on veut savoir à qui on a à faire

autrement la version vient de changer donc on veut savoir si tu es à la page niveau militaire

si tu ne veux pas te plier au questionnaire et bien BYE BYE

Loan
Ministre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Merci de penser que je n'ai que ça à faire, mais également gaspiller mon or et mes ressources dans ton espionnage. 

Si on te demande cela c'est pour une bonne raison. 

Si tu n'es pas disposé à faire cet effort et à répondre CLAIREMENT à TOUTES les questions, je ne vois pas pourquoi nous devrions te prendre dans l'alliance.

D'autant plus qu'aux vues de tes réponses, notamment la question 3 de Vasteroy, je commence à avoir mon opinion de faite sur toi.... 

Maintenant si tu ne veux pas te plier à nos questions comme le dit si bien SITH "bye bye"

venete

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:27 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Loan,

Qui n'a même pas le même pseudo dans le jeu, aurais-tu peur d'être reconnu ? Embarassed

Je te cite :
Loan a écrit:

Merci de penser que je n'ai que ça à faire, mais également gaspiller mon or et mes ressources dans ton espionnage. 

Quand on a une réserve d'or de 1 049 782 PO, ce n'est pas 150 pièces d'or pour envoyer un espion qui te ruineront et te feront chuter au classement.
D'ailleurs, lorsque je veux me renseigner sur un joueur, c'est comme cela que je pratique. C'est discret, sûr, sans équivoque.
Je vois surtout dans ce message que tu ne sais pas utiliser tes espoins. Car tu ne perds pas de ressources, si tu te contentes de regarder la ville. Idea

Sith, désolé de ne pas avoir répondu à tes questions, je ne l'ai avais pas vues.
Pour les ballons, Lord-lool662 le sais maintenant, puisqu'il a perdu les siens. J'avais mes Gyro en face.
Les ballons sont à détruire rapidement pour protéger l'artillerie lourde (mortiers), cible privilégiée des ballons

Mon expérience sur Iota, date de la version V0.1, lorsque les réserves d'or pouvaient être pillées. Plus possible depuis la version V0.2.0.
J'ai commencé à joué en octobre 2008.

J'avais plus de 500 000 points sur Iota et Théta, lorsque, pour raisons personnelles IRL, j'ai du quitter le jeu. Faible progression, car grande dévotion pour me alliance, pour laquelle j'étais l'un des plus fervents défenseurs. Pendant que tu détruit ton armée à protéger tes alliés, tu ne progresses pas au classement "total de points".

Aujourd'hui, j'ai près de 100 000 points sur Iota (repris en février 2011 après 6 mois d'interruption), et plus de 200 000 points sur Ny avec un compte crée en novembre 2010

Pour le reste, je garde mes techniques de combat pour moi. Héritées sur Iota, en combattant aux cotés de grandes alliances comme les SYR, SEMFI, TEMPORYS, Elios, Ahoom, et bien d'autres encore, dans des combats qui engageaient plus de 20 000 unités, et duraient plus de 7 jours.
Désolé de te décevoir Loan, mais ce n'est pas un joueur qui n'a que 4255 points généraux, qui me fera changer d'avis sur la question. Supposons que je ne sois pas pris dans votre alliance, ce qui semble être le cas le plus probable aujourd'hui, vous léguer mes techniques et compositions d'armées, c'est m'exposer à des attaques pouvant me mettre facilement en déroute (secret défense dirait notre ministre des armées).

Et puis, vos questions sont surement plus restrictives aujourd'hui avec moi, qu'elles ne l'ont été lors de votre propre entrée dans cette alliance. Vous avez surement accepté des joueurs bien plus nuls que moi, et qui ne doivent leur progression rapide, qu'aux multiples aides de vos meilleurs joueurs.
Je me souviens d'un certain Lord-lool662, aujourd'hui membre de votre alliance, ancien membres papillonnant des BDI (un coup je viens, un coup je pars - 4 fois quand même !!!), qui passait son temps à quémander des ressources. Je lui en ai d'ailleurs fourni, et j'attends toujours un merci de sa part. Facile après, dans les messages IG de se vanter de m'avoir dépasser au classement.

Si pour vous, un bon joueur c'est quelqu'un qui répond à toutes vos questions (discrètes ou indiscrètes, sérieuses ou loufoques, ...)  sur un forum, alors, je ne suis pas digne d'entrer dans votre alliance. Je préfère me concentrer sur le jeu.

Et dans ce cas, je rejoins Sith

Bye, Bye Bannir

Et merci d'avoir pris le temps de me lire.

PS :
Ah oui, dernière remarque, pour te localiser Loan, si Tiobenj est toujours ministre de l'intérieur, tu es donc Tiobenj, tu possède 7 villes :
Audencourt city en 98-64 taille : 18
Street city en 98-63 taille : 20
Benj city en 98-63 taille 20
Tjobenj city en 99-64 taille 13
Ikariam city en 99-63 taille 12
NY city en 98-64 taille 12
En construction en 89-44 taille 2

Cela ne m'a pris que 2 minutes pour localiser toutes tes villes et les réécrire ici. Qu'est-ce que je peux encore t'apprendre sur le jeux ??? Mdr!

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

J'avais dis que je répondrais qu'aujourd'hui.
Par ou commencer avec tout ça... Tel est la question...

Vénète le fait que tu ai 200 K totaux l'heure actuelle montre que tu sais un minimum de chose dans le pire des cas par conséquent si nous te posons des questions de ce type ce n'est pas à toi de juger si elles sont discrètes ou pas en postulant dans une alliance tu acceptes d'entrée de jouer le jeu des questions réponses ce qui est normal. Quand tu postules pour un job tu dis pas xxxxx à la personne qui te fais passer un entretien non?

Les égos surdimensionné on en veut pas! on veut des joueurs qui savent jouer et qui ne se la pète pas parce qu'ils ont 2 ans et demi d’expérience. Nous acceptons les joueurs motivés et désireux de nous rejoindre parfois même pour en apprendre plus sur le jeu.

Les questions étaient là pour pourvoir jauger le joueur postulant en le poussant psycologiquement (c'est la première fois que tu postules sur un forum depuis deux ans et demi ou quoi?)
De plus on peut vérifier tes dires et voir si tu as vraiment de l’expérience ou non.

De plus lord lool se débrouille comme un grand c'est un noob pour le moment il a encore à apprendre mais au moins lui il est motivé pour progresser et toujours apprendre plus il ne reste pas sur ses acquis comme un papy de 60 ans qui ne veut pas se mettre à l'ordinateur car c'est pas de son temps. Les choses évolues mon grand les versions d'ikariam c'est pareil.

En ce qui concerne le fait que loan ou sith te questionnes (normal c'est mon staff et j'ai confiance en eux pas en toi) et que tu n'as pas de leçon a recevoir d'une personne qui a 4k généraux sache que les PG comme les point totaux ne veulent rien dire mon coco arrêtes de nous prendre pour des cons sinon je sors de mon farming pour te mettre des baffes . tu me diras oui mais tu as plus de points que moi!!! Et la je te répondrais ok j'enverrais un joueur avec moins de points totaux que toi et il te fera ta fête à trop te prendre pour une star tu m'as chauffer.

Tu n'es pas le seul à avoir de l’expérience dans notre alliance tout le monde se connait et joue au moins avec une personne sur un autre serveur donc ton truc de 2 ans et demi je vais te dire franchement si t'es pas foutu de répondre à des questions que mon frangin de 11ans peut résoudre rien qu'en me regardant jouer c'est que tu n'as rien à faire chez nous et donc pour conclure même si tu m'as dis IG que tu désirais retirer ta candidature saches une choses avec les messages que je viens de lire de toi même avec 2 millions totaux je ne voudrais pas de toi chez nous la star.

@+ dans l'bus

MSN Skype
ikki le phenixX
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Slt l'ami vénette. C'est un peule foutoir a la fin la :/
Pour une candidature ... Difficile de pas ce taper une barre de rire désoler . . .  Laughing
Pourquoi tu ne souhaite pas répondre aux divers questions de SITH ? Elle t'en bouche un coins ?

Tu sais pas, mais c'est un putin de bon joueurs ce type, faut pas ce fier aux apparences, vu comment tu vient parler a Loan ou tenter de rabaisser Lord-lol qui lui est dans l’alliance, autrement dit tu rabaisse un mec qui est dans l'alliance la ou tu postule, éxcuse moi mais c'est pas très intelligent l'ami, ma foi, nous, ca nous donne pas envie de te tester y'a même pas a comprendre et a tortiller du cul

Loan elle c'est espionner comme il faut alors la prend pas d'aussi haut car tu serais surpris comment elle te la mettrais bien profonde alors ravale ta verve,  d'ja j'aurais était toi, j'me la serais jouer pénard vu que ta 2 ans de jeu donc ta de l'xp enfin j'sais pas quoi... J'aurais postuler no stress et pas en mode agréssif en essayant de donner deux-trois lecons aux passages, tu a 45 ans tu dit ?

Moi j'en est 21 et je sais être humble de ma personne a te lire c'est pas le cas, ça en et même navrant . . . No rage.
Faut être sympas, cool, relax dans la vie ... 

Ah oui, dernière remarque, pour te localiser Loan, si Tiobenj est toujours ministre de l'intérieur, tu es donc Tiobenj, tu possède 7 villes : Cela ne m'a pris que 2 minutes pour localiser toutes tes villes et les réécrire ici. Qu'est-ce que je peux encore t'apprendre sur le jeux ??? Mdr!

Des barres, arrête, je vais mourir de rires la, t'ention, tu te sent plus le vieux ! Laughing Laughing

Ps : Lord-lool va te foutre ta raclé tk tpas, il apprend et pas a coter de n'importe qui, c'est une question de temps, aprés tu ira chouiner qu'il ta dépasser miilitairement comme tu le fait pour le classement " oui il est aider et moi pas j'ai tout fait tout seul bla-bla ....." d'ja que tu parle trop sur lui pour rien, a la limite c'est plus de l'acharnement . . . Que ta candidature en elle même, donc je pense que ta piger l'issue la ? Merci d'etre passer, merci des barres de rires  Laughing Laughing et continue a faire ton beau, on est content pour toi, a plus   
Okay

Dernière édition par ikki le phenixX le Mar 3 Mai - 14:10 (2011); édité 4 fois
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Je rejoind entièrement le message de Khamul!!
Purée mais c'est grave sa, c'est toi qui postule c'est pas nous, nous on est déjà dans l'alliance, on a déjà fait nos preuve ici ou sur un autre serveur, donc c'est bien toi qui toi te bouger pour venir chez nous, et pour cela il faut répondre aux différentes question qu'on te pose.
Tu te prend pour qui à parler comme cela à Loan ? Tu crois sincèrement qu'elle doit reçevoir des leçons sur ikariam de la part d'un bouzeu comme toi ?
Arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas !!!

Franchement, tu esperais avoir une chance de rentrer dans notre alliance ? C'est une blague cette candidature ou quoi ? Un poisson d'avril en retard ? Je ne sais pas, mais faut m'expliquer la !
Dé-fois il faut savoir ne rien dire et surtout rester humble, et bien tu ferai bien d'appliquer cela.

ra sa me chauffe des gas comme sa!

Sur ce, à plus, et pas que je croise ta route sur d'autre serveurs ou j'ai un compte plus évolué car je sens que sa va péter!!

Bannir Bannir Bannir

sur ce je m'en vais prendre une cuite pour oublier cela

venete

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Vasteroy,

Sauf ton respect, je n'ai insulté personne.

Me traiter de BOUZEU est indigne de ta part.
Et c'est vous qui me dites que je vous prendre pour des cons ???

Qu'est que l'on en à foutre que je préfère la confiture, tel un BOUZEU, plutôt que le NUTELLA, plus CITADIN.

Ou sont les questions propres au jeu, telles que la taille de mes murs, de mes entrepôts, la composition de mon armée, mon niveau de recherche, mon implication dans le soutien de mes alliés, comment je règle un conflit, mes fréquences de connexion, ...

J'ai répondu à toutes vos questions. Bien ou mal, vous avez eu une réponse.

Pour l'armée composée de 1000 phalanges, 1200 épeistes, ... et quelques médecins, je plains les malheureux, car sans cuisiniers, ils auront vite le morale à zéro.

Khamûl, la dernière version n'a pas apportée de changement notoire sur le déroulement des combats. Les navires de commerce peuvent être plus rapides, à condition de les remplir moins (chargement réglable), ou de payer (ambroisies)
Et quelques autres fonctions, sympathiques, mais juste pour la beauté du jeu et souvent payante (Il faut bien payer les employés de Gameforge).

Khâmul, merci de fermer ce topic. Je retire ma candidature. Je voulais simplement m'amuser, pas répondre à un entretien d'embauche, digne d'un procès inquisitoriale.
N'oublions pas que Ikariam n'est qu'un jeu, seulement un jeu, auquel je ne participe que par plaisir, et non par obligation.
Merci de laisser les entretiens d'embauche à leur place et de ne pas confondre le loisir, le plaisir de JOUER et l'obligation de décrocher un emploi.
Quand à la psychologie de vos questions, je ne pensais pas tomber dans une groupes composés de professionnels de la médecine psychiatrique.

Merci d'oublier franchement ma candidature puisqu'elle ne vous intéresse pas.

Bonne continuation

Vénète

PS : Félicitations pour SERUM pour son entrée dans votre alliance.

SITH
Général

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

re

encore un qui a fait l'école du rire je sais très bien que les ballons détruisent les mortiers
en te posant cette question je voulais juste savoir ta compo défensive avec des ballons en attaque

et encore une fois tu réponds dans le vide

franchement tu te la pète trop là déglonfle un peu ta tête est pire qu'une pastèque là

déjà le fête de faire un screem de ton compte çà n'a jamais tué personne

si tu es comme çà dans la vie çà craint j'ai le même age que toi et bien xxxxxx toi tu es une star

allez à plus dans le bus

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

venete a écrit:

Vasteroy,

Sauf ton respect, je n'ai insulté personne.

Me traiter de BOUZEU est indigne de ta part.
Et c'est vous qui me dites que je vous prendre pour des cons ???

Qu'est que l'on en à foutre que je préfère la confiture, tel un BOUZEU, plutôt que le NUTELLA, plus CITADIN.
L'humour tu connais?

Ou sont les questions propres au jeu, telles que la taille de mes murs, de mes entrepôts, la composition de mon armée, mon niveau de recherche, mon implication dans le soutien de mes alliés, comment je règle un conflit, mes fréquences de connexion, ...

J'ai répondu à toutes vos questions. Bien ou mal, vous avez eu une réponse.

Mal tu n'es pas claire  et reste évasif

Pour l'armée composée de 1000 phalanges, 1200 épeistes, ... et quelques médecins, je plains les malheureux, car sans cuisiniers, ils auront vite le morale à zéro.

C'était le but question piège tu as du en entendre parlé?

Khamûl, la dernière version n'a pas apportée de changement notoire sur le déroulement des combats. Les navires de commerce peuvent être plus rapides, à condition de les remplir moins (chargement réglable), ou de payer (ambroisies)
Et quelques autres fonctions, sympathiques, mais juste pour la beauté du jeu et souvent payante (Il faut bien payer les employés de Gameforge).

Rien qu'avec cette phrase tu nous montres à quel point tu ne sais pas te renseigner ni  tout simplement jouer je confirme que si je forme loord lool il vient te braquer sans soucis majeur.

Khâmul, merci de fermer ce topic. Je retire ma candidature. Je voulais simplement m'amuser, pas répondre à un entretien d'embauche, digne d'un procès inquisitoriale.
N'oublions pas que Ikariam n'est qu'un jeu, seulement un jeu, auquel je ne participe que par plaisir, et non par obligation.
Merci de laisser les entretiens d'embauche à leur place et de ne pas confondre le loisir, le plaisir de JOUER et l'obligation de décrocher un emploi.

Il faut bien poser des question nous ne prenons pas de noob en général donc nous voulions savoir si tu savais vraiment jouer ou non...

Quand à la psychologie de vos questions, je ne pensais pas tomber dans une groupes composés de professionnels de la médecine psychiatrique.

Tu es bien faible car au bout de la 3eme question tu te défilais déjà à ne pas répondre franchement à nos questions... Le but de la manœuvre étant de savoir si tu étais vraiment motivé à rentrer chez nous ou si c'était juste parce que nous étions les plus proches.

Merci d'oublier franchement ma candidature puisqu'elle ne vous intéresse pas.

Je confirme elle ne nous intéresse pas ou plutôt le joueur.

Bonne continuation

Vénète

PS : Félicitations pour SERUM pour son entrée dans votre alliance.

Lui  il à montré qu'il en voulait et qu'il voulait apprendre le jeu sans se prendre le chou et il  a répondu à toutes nos questions même si il c'est trompé.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009