Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Serum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loan
Ministre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Dernière question avant de conclure :

Ton temps de connexion nous semble vraiment léger à tous : as tu la possibilité de te connecter plus longtemps que 20 minutes par jour?

Honnetement en 20 min, tu as le temps de lancer un batiment, de transférer des ressources d'une ville à une autre mais pas beaucoup plus.

Si nous devons te former, techniquement en 20 minutes par jour c'est plus que léger. D'autant plus que nous ne sommes pas sûr d'avoir le même timing. 

Je veux une réponse franche, et pas un "oui" juste pour nous faire plaisir et rentrer dans l'alliance. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serum
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

S'il faut que je me connecte plus longtemps je pourrais évidement.
Je dis 20 minutes parce qu'en 20 minutes j'ai le temps de tout faire mais je peux rester plus longtemps évidement Wink

Cela m'arrive de rester 1 heure 30 en discutant avec des personnes donc s'il faut autant de temps je le consacrerait pour évoluer dans le jeu Wink

Cordialement,
Serum

Sics
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Pas mal c'était pas une question piège c'était juste pourvoir ta manière d'agir toute les reponse étaient bonne lol sauf celle  de : Bin joffre une bonne bière a mon ennemis  Mort de Rire

J'espère te voir parmi nous  

Loan
Ministre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Conclusion:

Pour l'instant, tu es le bienvenu chez les fous avec quelques réserves. 

Verdict : un mois de période d'essai. Tu peux postuler immédiatement IG. 

Serum
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Merci beaucoup pour la chance que vous m'offrez.

Puis je envoyer une demande demain soir ? histoire de prévenir mes camarades et leurs expliquer mon choix par message.

Même si certains ne liront ces messages que dans 1 semaine au moins je ne serais pas parti comme un voleur.

Cordialement,
Serum

ikki le phenixX
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Ouais, regarde moi.

Je suis un débarquer depuis novembre 2010. ( Eh oui, un ans depuis ... xDD  )
Avant, je me connectais pas sur Skype ( ça me fessait chier et j'était k.o du boulot et puis le gros gros grattin du jeu c'était pas pr tout de suite donc bon si je vannais pas trop sur skype c'était pas la mort... )
Ensuite, je connaissais personne a part croquette, tu voulais que je dise quoi ? 
Puis, petit a petit, on ma tellement dit que on allait m’expliquer via Skype et pas par MP sur le jeu...
Que je me suis fait un pseudo SKYPE et depuis 1 semaine, je fait le bla-bla avec les gens ... ( Tu va voire, c'est une drogue ptdrr ) ^^ ( Obliger de te conecter, tu verra, car un gros tyran me vanne je croit qu'il a trop bu   donc je limite la casse  Mr. Green  et tu verra qui est le plus GROS tyran des plus GROS dictateur de ce JEU  Razz )

Si t'es pas réellement motiver on le verra ( surtout eux car moi c'est différent je connais un gars irl ).
Regarde, en 4 mois de jeux pour moi, j'ai réussi a avoir autant de point que mes collègues ailleurs sr un autre serveur, a, si ça c'est pas éxtra  Embarassed (en sachant que je suis venu 3 semaines après .. .et que c'est mes 4 premiers mois )

Après le reste bas ... Tu verra bien, comme moi je voit, je vis, je vainc. Je suis le futur maitre mouhahahaa ( merci merci... )

Mort de Rire

Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

^^

Ok j'ai msn mais je peux effectivement installer skype ça sera plus simple pour comprendre le tout Very Happy

eragon
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

hello,

moi je dirais pour ma par oui il m'a l'air motiver et il vient de commence il faut bien apprendre un jour les chose important  

Serum
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Bonsoir j'ai commencé a modifier mes villes et voici l'état de celles ci :

L'addon n'est pas interdit au fait sur le forum officiel ???

Cordialement,
Serum

Serum
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Salut tout le monde,

Pour vous tenir au courant de mon avancé voici un screen de mon compte : 

Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Si je peut me permettre il y a un endroit plus approprié Wink :

http://ordre-templier.xooit.fr/f29-Villes-de-l-alliance.htm

D'une c'est fait pour ça et de deux au moins personne ne verra la compo de tes villes Cool

ikki le phenixX
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Dnc il faudrait suppr son poste, vu que je ne suis pa modo je peut pas le faire.

Je comprend pas, khamul, tu avais bien dit a croquettes non ?? 

chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

il n'a pas encore les droits pour poster dans la partie du forum car on attend de voir si il sera admis ou non (ne dévoilons pas nos secrets de suite)

Pour ce qui est de voir ses villes il faut être inscrit pour les voir donc si un inscrit me parait suspect je le bannis.

Ikki je pensais l'avoir fais mais non je le ferais dés que j'aurais deux minutes

MSN Skype
Serum
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 02:37 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Non je n'ai pas encore les droits pour poster cela dans le bon forum.
En attendant je continu d'envoyer le tout ici Wink

Cordialement,
Serum

ikki le phenixX
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

lol

Moi je mettrais rien du tout ici du moins.
Les autres peuvent regarder tout ... C'est toi qui voit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Serum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009