Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Serum ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serum
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente : Serum sur Ikariam mais aussi sur ce forum.
22 ans et toutes mes dents, actuellement je recherche un emploi (CDI) je ne fais que des petits CDD ...
(Si un employeur passe par ici ^^)
Bref, je me suis lancé sur le jeu il y a plusieurs mois maintenant.

Tout cela est nouveau pour moi. Je suis actuellement chez les BDI.
J'ai remarqué que sur ce genre de jeux pour pouvoir évoluer et continuer avec plaisir cette aventure il faut être entouré de gens motivés et actifs et j'ai pu remarquer que vous faites partie de cette catégorie !

Hors en ce moment la plupart de mes messages restent dans le vide chez les BDI : commerce attaques etc ... 
Ce que je recherche une alliance soudée, active, bonne ambiance mais bien hierarchisé.

Je ne possède malheureusement que 3 villes pour le moment. 

91:37 Soufre
91:36 Marbre
30:36 Vin

Ambroisie non dépensée : 270. 

Rang 2,005SerumB-D-IPoints : 35,078

SerumB-D-IPoints généraux : 4

"Mais qu'est ce qu'il nous veut celui la ? "

Je sais ... on se demande ce que je viens foutre alors que j'atteins pas la cheville de certains de vos membres et même pas l'ongle du petit doigt de pied pour d'autres ... (si si ^^).

Depuis un bout de temps, Vénète pense faire une demande chez vous. J'en ai parlé avec lui et j'ai longtemps réfléchis avant de venir vous embêter sur votre forum et je me suis décidé à faire une demande malgré mon faible niveau comparé à vous autres.

Pourquoi ? "Qui ne tente rien n'a rien !"

Un proverbe, mais que l'on peut utiliser dans ma situation. Il faut avancer dans la vie et allez vers de nouvelles personnes comme dans le jeu ^^

Voilà pourquoi je me tiens devant vous et je vais de ce pas allez m’asseoir à votre bar pour commander une bière Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Cordialement,
Serum

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loan
Ministre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Salut Serum, 

Bienvenue à toi sur notre forum.

Bon par contre, naturellement nous avons tous des questions moi la première :p 

Peux-tu me donner une composition minimum en terrestre si tu souhaites attaquer quelqu'un qui a un mur 22? 

Utilises tu les géants à vapeur ? (oui/non/pourquoi?)

As-tu des ennemis sur le serveur?

Tu es dessus depuis combien de temps?

Tu te connectes à quelle fréquence ? 

Joues tu sur d'autres serveurs? 

Merci à toi pour les réponses 

Serum
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour l'accueil.

Je remarque que c'est réactif ici ! En plus un samedi soir ^^

En ce moment j'ai développer la science pour les géants à vapeur (et je compte en faire un paquet).
Ce que j'ai pu constater en fouinant dans le wiki et l'aide d'ikariam c'est que c'est l'une des plus fortes unité terrestre. Les autres sont soient obsolètes avec le temps soient coûtent trop cher pour être rentable comparé au géant à vapeur.

Maintenant je peux me tromper : étant nouveau ça serait logique ...

Pour un mur level 22 je n'en sais trop rien ^^

"Mélangé une bonne poignée de géant à vapeur, sou-poudré avec quelques médecins et épicés avec des cuistos pour ne pas prendre une raclé d'entrée. Des archers ou des canon en arrières pour assurer votre positions sur le champs de batailles ne sera pas de refus.
Avec un mur de cette taille il faudra surement des armes de sièges pour faire une brèche."

Pour le moment je n'ai aucun ennemi sur le serveur j'ai plusieurs contacts qui sont amicaux seulement.

Je suis sur ce serveur depuis plusieurs mois. (compte créé le 08/01/2011)

Je ne suis sur aucun autre serveur pour l'instant je préfère bien avancé sur un serveur plutot que d'être sur tous les serveurs et faire du "sur place"

Je me connecte tous les jours, si je rentre du boulot je peux ne passer que 20 minutes sur le jeu car il est 20 h et le lendemain c'est 7h debout. Mais le week end ou les jours ou je bosse pas ça peut être plusieurs heures.

Tout dépend du contexte. Si y'a guerre ou non ....

Voilà,
N'hésitez pas, approchez, ne poussez pas, je répondrais à toutes les questions pour vous mesdames et messieurs !

Approchez !!!

Cordiament,
Serum

SITH
Général

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

hello à toi

comme tu peux le voir au dessus de ma petite tête,je suis le général de cette alliance de crevards Mr. Green

donc je veux pas te casser le moral mais tu as tous faut niveau militaire
les géants c'est ce qui coute le plus chère pour l'entretien et maintenant ils ne servent pratiquement plus à rien

donc il va y avoir du boulot les filles

donc moi niveau militaire j'ai plus trop de questions à te poser puisque tous et résumé dans ton message
toute et à revoir

à voir pour ta motivation c'est ce qui te sauvera pour mon vote

tu es a combien de temps de nos positions ??

voilà votre général adoré toujours aussi désagréable

un ennemi mort et c'est le réconfort

Loan
Ministre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:09 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Bon je suis d'accord avec notre général et ce qu'il a dit au dessus : Niveau militaire ton éducation est à faire ...

Concernant mon jugement, j'ai une question supplémentaire: 

- Quels sont les bâtiments que tu juges nécessaires et qu'il faut impérativement construire sur chaque ville? 

Après ta réponse, j'attendrais les commentaires de mes petits camarades pour me prononcer définitivement... 

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:14 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Bonsoir bienvenu sur notre forum.
Effectivement j'ai parlé avec vénète et titou notre diplomate en avait parlé avec caspervache.
Je lui ai d'ailleurs précisé que vos admissions se feront au cas par cas que nous ne sommes pas opposé au recrutement mais que nous ne ferons pas sa à la légère.

Donc pour moi il faut que tu sois motivé si tu te connectes souvent (d'autant que tu n'as qu'un serveur à gérer) et que tu écoutes la ou les personnes qui seront chargés de t'apprendre le jeu il ne devrait pas y avoir de problème.

Seulement nous allons attendre de voir ce que pense les autres membres de l'alliance. D'une part parce qu'on se pliera à la majorité d'autre part parce que ton admission chez nous se fera peut être sous conditions.

Bonne chance pour ta candidature.

MSN Skype
Serum
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

(temps pourri en Bretagne il pleut :s )

Comme je le disais je suis nouveau sur ce jeu, pour ce qui est militaire si j'ai tout faux ben à la prochaine interrogation je le saurais ^^ (je ne demande qu'à apprendre : le savoir est une arme meurtrière ! )

Pour la distance avec les autres joueurs de votre alliance, je suis à 2h environs avec Lord Lool de chez vous.
Ensuite pour les autres joueurs je n'ai pas pu regarder je ne trouvais pas d'autre joueur.

Après j'ai de l'Ambroiserie pour bouger mes villes au pire.

Niveau bâtiments impératif je fais cela pour le moment, exemple avec un hotel de ville level 15 :

Mur level : 17
Entrepôt : 18 
Cachette : 17

Une caserne et un chantier naval pour avoir un minimum de troupes sur chaques villes.

Je me doute aussi que si y'a période d'essai, il faudra fournir des preuves de mon avancée. 
Je me plierais à votre volonté et effectuerai vos défis.

Si il y a d'autre questions n'hésitez pas Wink

Cordialement,
Serum

Loan
Ministre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Bon niveau bâtiments il y a également du boulot....

A priori tu as l'air disposé à apprendre et à nous écouter, c'est un bon point.

Je conçois bien le fait que tu commences, nous sommes tous passés par là et tu sembles bien motivé.. Cela sera-t-il suffisant? Telle est la question.

Comme je le disais précédemment, ma décision dépendra de ce que souhaite mes petits camarades...

Pour l'instant je penche du côté du why not avec une période d'essai Smile

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Pour moi on va faire simple:
-C'est un oui sous conditions
-tu aurais une période d'essai d'un mois à partir d'aujourd'hui  (si la majorité dis oui)
-un joueur de l'alliance sera désigné pour t'apprendre à monter tes villes. (ce sera surement loan ou paddy IG ou alors ce sera moi)
-Notre général si au bout d'un mois si tu donnes satisfaction te formeras au niveau de l'armée du moins sur les compos et techniques. Tu ne les mettras pas forcément en pratique de suite car pour le moment nous nous développons.

clair j'espère que je suis Mr. Green

Donc dans l'attente de la décision d'autres joueurs de notre alliance.

MSN Skype
Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Bonjours,
Je suis ok avec la période d'essais!

Sics
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Moi j'aime bien le Serum  Okay certes tu a beaucoup a apprendre Mais comme dit Loan ont est tous passé par la Razz
Donc on peut te formé a notre manière et je peux t'affirmer qu'il ya du lourd dans l'alliance tu aura peut etre l'occasion d'entrer dans une Alliance de Einstein de la guerre HAHAHA Evil or Very Mad

En tout cas je remarque que tu a l'esprit de l'alliance toujours la bonne blague.

Ceci dit j'ai une question pour toi donc je commence: Tu doit attaquer une personne sur une ile pleine donc tu connais deja c'est force militaire et tu constate que niveau marine il est meilleur que toi mais que niveau terrestre tu le grille totalement. Comment procède tu?

Voila tout Smile

polis
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

L'attitude est ce qui compte, si t'as envie d'apprendre pour moi c'est l'essentiel.
blahblah blah blah aux hommes de bonne volonte'

finger dans le mooning et tout et tout

MSN Skype
Serum
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Merci pour vos réponses :

Effectivement qui n'a jamais été un jeune Padawan ? 

Sinon pour la question Sics : Si je veux attaquer je pense choisir une autre de ces villes si toute sa flotte est stationner dans une de ses villes. Sinon ben faut occuper une ville voisine et l'attaquer depuis cette ville de façon terrestre.

J'attendrais le résultats de votre discussion : à savoir si y'a ou non une période d'essai ou j'appliquerais les conseils d'un maître ^^

Cordialement,
Serum

ikki le phenixX
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

Mort de Rire

Je risque d'avoir de la concurrence Shocked
lol bref... Je dit ni oui, ni non, j'attends l'avis des alls vu que j'apprends moi même grâce aux alls de l'alliance  Okay

Mais ta pas mis de menuiserie ou de architecte sur tes iles ?
Bon courage l'ami et moi je me co genre au moins 1H par jour donc 20min j'imagine que c'est léger ^^"

Moi je suis sur 3 serveurs et ma foi ca va ... Mr. Green

Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Serum Répondre en citant

et bien , apparemment c un oui general pour une periode d'essaie, et entre nous , je crois que tu devras dans le futur creer une ou deux villes dans notre region  Laughing
mais le tout c de te developper et d'avoir envie d'apprendre Mr. Green donc c un oui!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Serum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ordre des templiers -> bureau des inscriptions -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009