Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Attaque de Lord Maximus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier général de l'ordre -> Quartier General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom-DMG
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: Attaque de Lord Maximus Répondre en citant

Voila, j'explique l'histoire à tous le monde: Environ une fois toutes les deux semaines Lord Maximus vient me piller sans raison et cela depuis que j'ai commencé ce jeu. Je ne vois aucunes raisons à ces attaques car habituellement il ne pille rien du tout et se contente juste de détruire mon armée ... Voila pour les explications.

Bataille de Lightning (03.01.2011 1:45:15)
Attaquant: Lord Maximus de Marbropolis
Défenseur: dom-dmg de Lightning
Issue du combat
Attaquant

Ennemis 880 (-0) 147 (-0) 30 (-0) 391 (-10) 49 (-0) - 127 (-23)
Défenseur
dom-dmg - - - 0 (-300) 20 (-0) 0 (-20) 0 (-130)

Attaquant

Ennemis - - 0 (-50) 479 (-108)
Défenseur
dom-dmg 20 (-0) - - -
Troupes alliées -
0 (-7)
-
-

Vainqueur:
Lord Maximus
Perdant:
Lord Maximus, dom-dmg
La ville de Lightning a été pillée par Lord Maximus. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Vin: 23396
  • Marbre: 3272

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberias
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: Attaque de Lord Maximus Répondre en citant

Il veut certainement faire ces point d'attaque....et au passage pourquoi pas prendre quelques ressources...
Moi je suis OP POUR TE FILER UN COUP DE MAIN ...demain soir j'ai une armee de pratiquement 6 000 PG j'espere que ca pourra aider Smile

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Attaque de Lord Maximus Répondre en citant

faire ses points ou pas je l'ai déjà prévenu donc la c'est les actes il ne faut pas que l'ont soient pris pour des billes.
l'attaque est prévue pour mercredi de la semaine prochaine sa laisse le temps à sith de se faire de l'armée donc nous serions 4 seul squall attaquera et nous serons en renfort au cas ou je vais également demander à geogeo si il peut bloquer les ports pour nous comme sa pas d'esquive possible

MSN Skype
Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Attaque de Lord Maximus Répondre en citant

désolé je ne peut pas aider sur cette attaque.j'ai moi même un compte à régler.
De toute façon je pens que vous êtes deja assez.
Que la force soit avec vous ^^

Suhlead
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: Attaque de Lord Maximus Répondre en citant

si tu as besoin d'aide je suis à coté je vais posé une unité sur chacune de tes villes pour voir quand il attaque et voir si je peux t'aider moi aussi il m'a attaqué au début mais depuis un moment plus rien (je crois qu'il voulait du vin et des points d'attaques car en vidant ma ville de ressource et d'armée il a tout arrêté et en montant mes cachettes par la même occasion  Okay )

Dom-DMG
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: Attaque de Lord Maximus Répondre en citant

Merci les gars ! Smile

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Attaque de Lord Maximus Répondre en citant

suhlead pourrais tu construire du naval pour bloquer les ports stp?

MSN Skype
Tiberias
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Attaque de Lord Maximus Répondre en citant

Tiobenj..Tu as des probleme OU? ...Il y a que les TNS chez toi... Si tu as un probleme n'hesite pas c'est pareil je suis a coter...J'ai toute MON armee chez toi...

Suhlead
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: Attaque de Lord Maximus Répondre en citant

yep quand j'aurais du souffre  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Attaque de Lord Maximus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier général de l'ordre -> Quartier General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009