Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: candidature Sics ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sics
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: candidature Sics Répondre en citant

Salut a tous je pose ma candidature au sein de votre alliance je connait déjà bien Khâmul du au speed serveur puis je connais très bien titou on sait connu sur le speed  et depuis on ne se lache plus Smile
Je suis un vrai raideur je n'ai pas trop produire sauf au début mais une fois que mes villes atteigne le niveau 15 ou 17 je ne produit quasiment plus sauf le vins bien sur! Bon j'espère faire de grand raid avec vous les amis Smile
Ceci dit Bonne fêtes a tous et Joyeux noël

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberias
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: candidature Sics Répondre en citant

d'accord d'accord   Confused

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:59 (2010)    Sujet du message: candidature Sics Répondre en citant

après avoir vue avec lui il sera accepté à 40 000 points il devrait y arrivé vite. c'est bien de sa part d'avoir signaler qu'il voulait nous rejoindre dés le début.

MSN Skype
Tiberias
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 10:01 (2010)    Sujet du message: candidature Sics Répondre en citant

Tres bien...Mais comme je t'es deja dit...40 000   c'est insuffisant pour moi...Mais c'est toi le chef..Alors bon...Va pour 40 000 ...

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: candidature Sics Répondre en citant

si il fait 40 000 point en 3 semaine dans 1 mois et demi il sera opé Wink

MSN Skype
Nemesis
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: candidature Sics Répondre en citant

Tant mieux c'est toujours bon à prendre Okay

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: candidature Sics Répondre en citant

40 000 en 3 semaine...Si il y arrive OK.... mais j'en doute...    

Si il y arrive temp mieux... mais a ce moment la autant le prendre immediatement..Pourquoi attendre

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: candidature Sics Répondre en citant

afin de ne pas trop faire chuter la moyenne d'alliance Smile

MSN Skype
Tiberias
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: candidature Sics Répondre en citant

beh sachant que on est bientot a 100 000 ...Un mec a 40 000 tu crois que ca va pas la faire chuter  Neutral

Nemesis
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: candidature Sics Répondre en citant

Ben si mais après il va progresser et notre moyenne ne chutera pas trop Neutral

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: candidature Sics Répondre en citant

Beh Tu comprend pas..Que on le prenne maintenant ou non..Notre moyenne baissera...pour remonter quand il sera au top...Pourquoi on le prend pas maintenant? pourquoi le laisser a la porté De noob....

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: candidature Sics Répondre en citant

de toute façon nous sommes autour pour le protéger les joueurs savent que sur nos iles ils ne doivent pas attaquer de joueurs sans alliances qui sont susceptibles de nous rejoindre toti en a fais les frais avec Loan et il me demande la permission pour chaque attaque ^^ de plus la il est encore sous la protection des dieux on peut encore attendre avant de se fixer sinon il y a l'option d'un parrain qui l'aiderait a nous rejoindre au plus vite ce pourrait etre une bonne idée à voir si quelqu'un est partant pour cela?

MSN Skype
Tiberias
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: candidature Sics Répondre en citant

Mais ca sert a quoi d'attendre? Moi je pense que quitte a le recruter autant le recruter maintenant il evolura en fesant partie de l'alliance..Au moin il passera des message d'alliance...Pour demander une quelconque Aide.... C'est pas plus Logique comme truc?..Si tu voulais le recruter a 100 000 je comprend c'est pour les points.. mais la dans tout les cas les points d'alliance vont chuter...donc si en trois semaine il prend 40 000 pts sure...Autant le prendre maintenant et tous lui donner un coup de main...ca ira plus vite ..Il demande ce qu'il a Besoin et puis voila... Pour moi que tu le recrute a 500 ou 40 000 c'est pareil....  ..Si tu le recrute pas a la moyenne d'alliance prend le maintenant et on vas tous le monter jusque la moyenne

Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: candidature Sics Répondre en citant

Je comprend le point de vue de Tiberias, je suis même plutôt d'accord avec lui, quitte à baisser la moyenne de l'alliance dans 3semaine autant la baisser maintenant. De plus on aura pas à surveiller si il se fait attaquer puisque les joueurs auront peur de notre alliance ( faut espérer ^^) de toute façon on aura plus de faciliter à le protéger et l'aider à avancer vite dans notre alliance. Quant-à la moyenne de l'alliance, ça peut être un avantage dans le sens ou les autres alliances se diront "pfff c'est des frigos la moyenne de leur alliance est basse " alors que c'est un seul joueur qui la fait baisser et donc paff ils se votront dans un mur très bien renforcer Exclamation   Smile

Sics
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: candidature Sics Répondre en citant

Les 40.000 en trois semaine je pense pouvoir les faires mêmes si sa parait limite mais bon je relève le défis. ce qui est de faire baissé votre moyenne général désolé Sad . En tout cas je m'impose pas j'entre dans l'alliance selon les règles que vous me fixerai. 75.000 ou 40.000 peu importe Smile . Et pour ce qui est des attaques extérieur haha je n'attend que sa  Twisted Evil et de plus je ne laisse pas grand chose trainé dans mes entrepôts 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: candidature Sics

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009