Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Sondage guerre vs IKD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quand voulez vous vous battre?
période de noel
23%
 23%  [ 3 ]
après nouvel an (2janvier)
0%
 0%  [ 0 ]
vacances de février
46%
 46%  [ 6 ]
peu importe la date je serais présent(e) à ces 3 dates
30%
 30%  [ 4 ]
peu importe je ne veux pas faire la guerre
0%
 0%  [ 0 ]
je veux une autre datre (merci de la donner en disant à voté dans ce cas la svp)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:43 (2010)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD Répondre en citant

Merci de répondre à cette question en toute franchise en fait si je fais ce sondage c'est parce que nous connaissons notre future cible cependant j'aimerais que l'ont soient 17 a participer à cette guerre la nous avons tous assez de points pour faire de l'armée que ce soit en naval ou terrestre

N'oubliez pas de mettre a voté après avoir donner votre opinion sur ce sondage merci

Dernière édition par khâmul le Mar 14 Déc - 15:46 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberias
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD Répondre en citant

A voté BB  Cool

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD Répondre en citant

a voté

MSN Skype
SITH
Général

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD Répondre en citant

à voté

un ennemi mort et c'est le réconfort

zacou87
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD Répondre en citant

a voté 

titou751
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD Répondre en citant

quand vous voulez, mes troupes seront presentes 

Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD Répondre en citant

a vote

Loan
Ministre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD Répondre en citant

a voté

Nemesis
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD Répondre en citant

a voté

Dom-DMG
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD Répondre en citant

a voté 

eragon
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD Répondre en citant

a voté

Polidori
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:12 (2010)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD Répondre en citant

Bon a voté alors Cool

Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD Répondre en citant

A voter!

Suhlead
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 03:56 (2010)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD Répondre en citant

a voté  Okay

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD Répondre en citant

A deja voté...Mais je sent que plus personne Vote....Je crois que c'est pour Fevrier Smile ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Sondage guerre vs IKD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009