Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Pillage Belovski ( Tiberias ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie -> Requête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Pillage Belovski ( Tiberias ) Répondre en citant

J'écris ce message pour  dire que je n'apprécie pas le pillage de Belovski sur les TNS qui sont sur mon îles [98 64].
J'ai déjà eu cette discution avec lui mais il ne veut rien entendre. Je suis contre ses pillages car J'ai instaure sur l'île un pact de non- agression le temps que les scieries et les mines soit au top; de plus j'ai imposé aussi un nombre de bois à mettre ( ça fait un moment que je ne les pas fait ) dans le but d'augmenter plus vite les scierie. Même si je sais qu'il remmait une parti de ce qu'il pille à la scierie mais je suis contre quand même.
Je tien à présiser que ce n'est pas une attaque envers Belovski

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: Pillage Belovski ( Tiberias ) Répondre en citant

Belovski n'est plus tiberias est maintenant ^^

Pour cette objection de pillage je ne suis pas d'accord avec toi tiobenj je sais que tu as instauré cela avec les membres de ton ile sauf que si tiberias ne veut pas y participer c'est son droit en aucun cas tu peux décider seul d'un PNA pour l'alliance.

Je le dis et le répète les ODT pillent qui ils veulent nous faisons un seul traité avec les anta et c'est tout.

De plus si il donne aux mines une part de ses pillages je ne vois pas en quoi cela te gène nous raidons et cela depuis la création de ce serveur.

Si les TNS ne sont pas content qu'ils me contactent directement ou qu'ils nous déclarent la guerre je ne suis pas contre une bonne bataille Smile

j'espère avoir était compris dans mon argumentation Smile

MSN Skype
SITH
Général

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Pillage Belovski ( Tiberias ) Répondre en citant

rien a rajouter

chacun fait ceux qu'il veut(c'est mon avis perso)

un ennemi mort et c'est le réconfort

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Pillage Belovski ( Tiberias ) Répondre en citant

Sujet Clot..

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: Pillage Belovski ( Tiberias ) Répondre en citant

ok je lock

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Pillage Belovski ( Tiberias )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie -> Requête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009