Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Candidature 1er ministre Tiobenj ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Candidature 1er ministre Tiobenj Répondre en citant

Voila alors je me présente pour être 1er ministre  comme au tout debut de l'alliance.
Je pence avoir prouvé que j'était un membre actif à plusieurs reprise.
A vous de jouer

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemesis
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Candidature 1er ministre Tiobenj Répondre en citant

Ouais mais tu es déjà diplomate alors tu auras pas mal de taf en plus. Mais je pense que t'en es capable Okay

Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:20 (2010)    Sujet du message: Candidature 1er ministre Tiobenj Répondre en citant

On dirait que le vote est vite fait je ne voit pas d'autre candidature...
Si je passe ministre, si ça interrèsse quelqu'un je lui laisse ma place de diplomate

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature 1er ministre Tiobenj Répondre en citant

Felicitation..Je suis fier de te passer la flamme  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Candidature 1er ministre Tiobenj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009