Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: ALPHA ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiberias
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: ALPHA Répondre en citant

Voila Alpha passe a l'offensive Est vien Occuper sur Notre Ile...Dans un secteur a 6h de chez lui...
Que décidons nous de faire contre lui? ....Mon avis personel c'est qu'il a attaquer au moin 4 de nos Membres...... Coupon lui la tete! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: ALPHA Répondre en citant

c'est pas un peu excessif ^^

Moi je rigole bien avec lui ... oups pardon ... de lui c'est un boulet qui ne comprend rien au jeu d'ikariam il vient et croit qu'on va le laisser faire donc son cas est réglé pour l'occupation grace a squall et sith.
Cependant je me fais une armée digne de ce nom en ce moment même donc dés que vous voulez si il faut on va le taper il est tellement un bouffon qu'il ralerait encore en pleurant

MSN Skype
Tiberias
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: ALPHA Répondre en citant

Lol Fait gaffe quand meme...
Que il se mouche pas sur ton epaule Mr. Green

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: ALPHA Répondre en citant

dernier message de sa part :

j'ai prévenue pour 1 aute attaque il m'on dit non mdrrr c'est fou comment vous vous contre disiez l'un qui dit faut prévenir et l'autre dit non si tu attaque et tu prévien on va le défendre ...
et tu défend pas mal ta pas les réponse a mes question et tu change vite de sujet quand je te demande si tu comprend la situation tu m'a pas du tout répondu car tu sait que vous ete en tord xD

Ma réponse:

Désolé du temps de réponse mais j'ai des soucis de connexion. Bref tu as beau prévenir arretes de faire le mec stupide il faut que l'autre partie soit d'accord pour le un contre un si sith n'est pas d'accord pour ce combat alors nous sommes en droit de le défendre c'est simple à comprendre

un contre un veut dire:
-prévenir le diplomate de l'alliance de l'ennemi que c'est ce type de combat
-choisir un terrain neutre
-que toi et ton opposant soyez d'accord pour le un contre un sans aide extérieur

C'est simple la tu prévient en disant je vais taper sur sith mais ce n'est pas du un contre un car c'est sur une ville de sith et sith n'est pas d'accord pour ce combat moralité nous pouvons le défendre donc maintenant si tu ne comprend pas ses règles c'est que tu as 11 ans et je n'ai plus de temps à perdre avec toi petit noob.

Nous ne sommes pas en tord car tu as commencé à piller sith et d'autres membres de mon alliance donc moralité si tu attaques sur nos terres nous te pillons après tu as crus qu'on aller se laisser marcher dessus par toi ou quoi? arretes de croire à la vierge marie et redescend sur terre sa te ferais pas de mal sur ce je ne veux plus parler avec toi car tu ne comprend rien à rien et c'est un dialogue de sourd que tu entretiens donc fout nous la paix sinon tu comprendra que l'on sait se battre.

Cordialement Khamul chef de l'ordre des templiers

MSN Skype
redamiral
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:45 (2010)    Sujet du message: ALPHA Répondre en citant

Bannir beau discours khamul!! A mon avis il a du tombe sur sson cul en voyant ca!!! Mr. Green Mort de Rire

SITH
Général

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: ALPHA Répondre en citant

un vrai tarer je vous dit pas

c'est pas la peine avec lui

un ennemi mort et c'est le réconfort

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: ALPHA Répondre en citant

Pire que sa et je penses que mon dernier message à était compris depuis je n'ai plus de message de sa part un abruti fini ce mec j'ai bien envie qu'on aille le poutrer mais je n'ai que 2800 PG pour le moment je suis un peu juste en armée meme si la sienne est composée que de phalanges il en a 600 tous de meme et 800 épéistes

MSN Skype
Tiberias
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: ALPHA Répondre en citant

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: ALPHA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009