Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Traites commerciaux ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redamiral
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Traites commerciaux Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Voila, etant donne que j ai les fonctions de tresorier, tout le monde doit savoir me donner et acheter des ressources a 50 d or!! Peu de personnes jusqu ici on deja un traite commercial avec parce que c est moi qui les demande. Donc je dois monter mon ambassade de beaucoup de niveau. Pour m eviter de perdre trop de temps, je voudrais que tout le monde m envoie une demande de traite commercial pour chacun donne un peu de lui-meme. Ceci permettra de pouvoir m acheter plus facilement des ressources que je vends. L or sera directement verse pour la cagnotte de l alliance prevu pour de futures croisades ou guerres.

Pour ce travail, je vois deux genres de personnes :

- Des personnes qui me donnent des ressources que je revends directement via mon comptoir
- D autres personnes qui achetent ce que je vends et a 50 d or, je le represise

Les personnes alterneront bien evidemment!

Si tout le monde fait un peu a la fois genre 50.000 d or par semaine, on ferait des fameux bons!! A part Nemesis qui a fait gagner + de 100.000 d or et d autres donneurs et petit acheteurs moins important. Bravo a eux! Alors maintenant c est a votre tour de faire un peu!

J espere que vous reagirerez a ce message. Parce que moi je sais pas tout faire tout seul!

Merci de votre comprehension!

Redamiral, tresorier de l alliance

PS : J ai l impression que un grand nombre de gens dans l alliance ne s active pas pour l alliance, que ce soit sur le forum ou meme dans l ambiance generale.  Comme le dit et le redit Khamul, Ce n est pas une dictature! Tout le monde a son mot a dire!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SITH
Général

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Traites commerciaux Répondre en citant

en faite redamiral,tu dois vendre là marchandise qu'on va t'envoyer entre 10 et 15 pièces d'or
comme ta cagnotte va grossire grâce à ces ventes.

quand on sera en guerre,toi tu devras nous acheter nos ressources grâce à nos accords commerciaux à 50 pièces d'or

autrement pour ta montée d'ambassade tu n'as pas le choix pour avoir autant de traité commerciaux ou alors tu fais 2 ambassades

un ennemi mort et c'est le réconfort

Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: Traites commerciaux Répondre en citant

je vien d'investir 100000or contre 2OOO cristaux ( 50or pièces )

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: Traites commerciaux Répondre en citant

Mais le probleme c'est que on achete a 50 or c'est pas possible en temp de Paix.... Sinon on evolue pas...   a 15 peice d'or c'est deja plus raisonable SITH est dans le vrai.... Okay

redamiral
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Traites commerciaux Répondre en citant

ok a 15 si vous voulez mais n empeche que personne n achete!

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Traites commerciaux Répondre en citant

a 50 or c'est sure!  mais a 15 moi j'achete!

redamiral
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Traites commerciaux Répondre en citant

faut deja avoir un traite commercial!

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Traites commerciaux Répondre en citant

Oui oui beh deux minutes petit Papillon...c'est ma priorité...Demain je t'envoie un.

Tiobenj
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Traites commerciaux Répondre en citant

Quoi!!!! "Personne n'achète ":@ j'ai investi 100000 or pas plus tard qu'hier, tu ne te souvient plus, je t'ai acheté 2000cristaux à 50or

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Traites commerciaux Répondre en citant

tu t'es fait Arnaquer mec! c'est a 15 d'or mdr....le  buisness   Cool

redamiral
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: Traites commerciaux Répondre en citant

nan mais c est pas trop grave tiobenj!!

Nemesis
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Traites commerciaux Répondre en citant

Je viens d'investir 15000 pièces pour le vin redamiral je mettrai plus par la suite Cool

redamiral
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Traites commerciaux Répondre en citant

oui j ai vu merci!! c est note!

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: Traites commerciaux Répondre en citant

j'investie pour Loan moi   Cool

+ 70 000 Or  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Traites commerciaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009