Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Traité ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiberias
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: Traité Répondre en citant

Salut tout le monde ...

Comme je l'es dit en MP Alliance sur NY

C'est Obliger la Paix avec les Antares - [AntA] ?

Non pasque je trouve dommage que les seul adversaire

potable soit nos "Alliée"

Par-ce-que ...
  A mon Avis niveau Guerre ici on craint rien... Il y a pas d'ennemi...

On se développe tranquillement Ok

Mais ca ralenti notre économie aussi...

Sincèrement ... c'est Dommage...Je sais même pas qui Piller

.....Les Adversaire son super loin....La seul solution c'est d'excentré une Colonie

mais de ce fait elle sera Plus vulnérable ...

Si je me trompe ou si je suis pas au courant d'un événement passer

ou ils nous ont sauvé les Miches....Dites le moi ..Je comprendrais mieux...

(je critique pas hein...pas de mal entendu... c'est juste a titre d'information)

--Belovski--

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Traité Répondre en citant

A ton avis est ce que ce serait aussi tranquil si on était pas en paix avec les Antarès? Pour les pillages tu fais comme tous le monde tu espionnes et tu pilles et tu restes pas cantonné à nos 4 petites iles Wink
Pour information personnellement je pilles tous les jour 6 ou 7 fois donc bon des frigos il y en a dans le coin.

Traité avec Anta signifie également que quand ils seront en guerre nous serons à leur coté et eux seront du notre c'est un plus après ce n'est que mon avis si il y a des objections je suis à l'écoute nous ne sommes pas une dictature Smile mais quand je l'ai annoncé IG personne en particulier ne m'a fait de remarque sur ce traité.... sachant également que ce sera notre seul et unique traité pour le moment...

MSN Skype
Tiberias
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Traité Répondre en citant

Beh j'etais pas la evidement que personne a rien dit^^
Non mais Je reste pas a nos 4 iles t'inquiete pas regarde les RC!
C'est juste que ca me coute cher d'aller a 3 h de mon ile ....c'est tout et en temp de guerre ca nous coute horriblement cher pasque on est loin de tout....
Et ceux qui sont a porte de main ...les deux ou trois pauvre gars a 1000 ou 2000 points s"on pris d'assault par tout le monde...Evidement moi je suis obliger d'aller super loin...
au final si on serai pas ami avec eux..
Je pairai moin de transport... surtout que la pour le moment ca m'interesse pas vraiment ...
Si je pille pas je rame...Si je pille je me ruine...EN ARMEE ET EN TRAJET... LE PRIX que ca me coute je ferais mieux d'acheter au marche mais il y a personne^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Traité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Bibliothèque -> Archives de l'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009