Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Les Anta.. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade -> Ambassade AntA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiberias
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:59 (2010)    Sujet du message: Les Anta.. Répondre en citant

Les Anta paye pas de coup a boire?...Autant dire que il sont radin   Neutral
Moi qui compté sur eux pour me tuer le foie...c'est raté! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silmarielle
ANTA

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Les Anta.. Répondre en citant

Bonjour amis templiers,

Je suis Silmarielle, ministre de l'alliance Antarès. En attendant que le chef me donne les outils pour pousser les murs sur notre forum. Je viens squatter chez vous pour discuter.
J'ai emprunter une petite caisse au fond de la remise pour payer ma tournée.

Je vous souhaite une bonne tournée générale.

PS : j'essaie de faire venir les autres

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Les Anta.. Répondre en citant

Bonjour à toi silmarielle

qu'est devenu Sick Silver? fait-il toujours parti de votre alliance? car c'était lui le ministre de votre alliance si je ne me trompe pas?

Merci de ton passage et pour l'occasion je te paye une tournée maintenant car si tes compagnons arrivent après sa va revenir cher ^^

MSN Skype
Silmarielle
ANTA

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Les Anta.. Répondre en citant

Sick Silver est devenu Diplomate et le chef m'a donné de force le poste de Ministre. Je n'aurais jamais du faire autant de propositions. Rolling Eyes

A la tienne

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: Les Anta.. Répondre en citant

Lol les joies d'être dans une alliance remarque c'est un peu pareil partout il est bon d'avoir quelqu'un dans son staff qui a de bonnes idées  Wink

tu pourras donc psser le bonjour à Sick de ma part il fait un bon diplomate pour le peu que nous avons échangé

MSN Skype
Tiberias
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Les Anta.. Répondre en citant

Un Alliee qui picole....J'adore...  

Altay2
ANTA

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Les Anta.. Répondre en citant

Salutation à vous chers alliers

Désolé de me faire désiré mais me voici, de plus je vien de donner les droits d'administration de notre forum à mon cher ministre.
Donc votre Ambassade serat bientôt ouverte connaissant Silmarielle.
Enfin j'ai commencer un gros ravalement de notre Forum qui il faut bien le dire était asser laid.
Bon voila pour l'essentiel.

Sinon je suis heureux de voir que nos relations vont dans la bonne direction mon armée est à votre disposition.

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Les Anta.. Répondre en citant

En effet Altay tu t'es fais désiré comme il le fallait mais le principal et que tu sois la au final bienvenu à toi sur notre forum passes y quand tu le souhaites

On t'offre un verre pour fêter sa

MSN Skype
Altay2
ANTA

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Les Anta.. Répondre en citant

Et j'accepte de boire à notre entente.

Et merci pour votre accueil puissions nous en faire autant.

Silmarielle
ANTA

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 00:57 (2010)    Sujet du message: Les Anta.. Répondre en citant

La nounou des Anta vient de rentrer du travail après 16 heures de dur labeur.
Je vous fais une petite place chez nous demain vers midi.

Bon jeu à tous

EDIT : ambassade créée, n'hésitez pas à passer me dire si cela fonctionne correctement. Cela fait longtemps que je ne pas utilisé un CMS

SITH
Général

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Les Anta.. Répondre en citant

bienvenue chez nous les filles lol Mr. Green

un ennemi mort et c'est le réconfort

Altay2
ANTA

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 07:15 (2010)    Sujet du message: Les Anta.. Répondre en citant

Les filles ??????????? Mort de Rire

Silmarielle oui je pense mais moi je vien de me lever et ma paire se trouve toujours à sa place depuis heuuu 37 ans maintenant.

Noittra Jirga
ANTA

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Les Anta.. Répondre en citant

Bonjour a vous chers templiers !!
Je me présente sans plus attendre !! Je suis récemment devenu l'ambassadeur de l'alliance Antarès, ce qui veut dire que je vais passer régulièrement sur votre forum fort sympathique, je dois l'avouer Wink .
Je paye ma tournée générale a nos alliés

khâmul
chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Les Anta.. Répondre en citant

Merci de ton passage sur notre forum
tu seras toujours le bienvenu Smile

en ce qui concerne notre ambassade sur le votre j'ai du mal à la trouver j'ai peut être pas les yeux en face des trous pourrais tu me donner un lien stp merci.

aller hop on se reprend une cuite ^^

MSN Skype
Silmarielle
ANTA

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Les Anta.. Répondre en citant

Voici le lien pour votre ambassade : http://allianceantares.forum-actif.net/ambassade-odt-f18/

sinon c'est dans la partie ESPACE PUBLIC, section QUARTIER DES AMBASSADES, sujet AMBASSADE ODT

Noittra est notre conseiller (cinquième membre du conseil pour éviter les égalités) mais son rang n'est pas à jour. Je m'en charge de suite.

N'oubliez pas la caisse que j'ai laissé derrière la porte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Les Anta..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade -> Ambassade AntA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009